Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
28 septembre 2011

L'étape 1 qui va vous piquer les yeux !

alors oui, si si, j'ai bien conscience que ça risque de vous faire un "léger" choc au réveil.

Les fleurs d'hibiscus à l'heure du café, ça pique hein ! chuicaché

Je pensais, au départ, prendre de la popeline bleue marine en tissu extérieur et ma foi, en coupant, j'ai changé d'avis. Je vais tout faire dans le tissu tahitien :

IMG_3803

L'histoire de l'anse me tracasse je vous avoue icon_scratch

Ma boucle n'a pas de zigouigoui au milieu....alors je ne sais pas encore comment je vais faire...je dois réfléchir !

Je pars à la plage avec les enfants et je couds les poches au retour tahiti

D'ici là, j'aurais peut-être trouvé une idée lumineuse pour l'anse ! Idée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'il te tracasse dans la anse?<br /> Pour la boucle, je vais regarder celle que tu as choisi et réfléchir aussi :)
G
sympa ton tissus<br /> bisous
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité