Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
1 octobre 2011

Enfin trouvé les tissus...

Aie, aie je suis en retard!

Jeudi j'ai enfin pu acheter mes tissus. Regarder un peu ce que j'ai trouvé:

DSCF1324

Velour mille-raies pour le corps du sac, Un sergé pour les poches et un coton à motifs kawaii pour la doublure.

Par contre je n'est pas trouvé à mondial tissus de boucle pour la anse :/

Si quelqu'un peux me dire où je peux en trouver?

Je n'est pas eu le temps depuis jeudi de commencer à tracer les patrons et de couper le tissu mais je compte m'y mettre cet après-midi. J'essayerais de poster les photos ce soir ou demain en attendant je vous souhaitent à toutes un bon week-end.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://www.decocuir.com/PBSCCatalog.asp<br /> http://fr.dawanda.com/product/17156093-Fermoir-boucle-de-ceinture-argente<br /> <br /> Au moins sur ces deux tu es sûre de trouver :)
M
Tu peux essayer en mercerie, voir même parfois en "bazar" (Foir'Fouille et autres magasins de destock );) Sinon je te donne des liens de boutiques en ligne dès que j'ai retrouvé mon ordi ce soir ;)
G
sympa les tissus<br /> bon week-end
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité