Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
2 octobre 2011

découpé!

bonjour les filles

comme vous l'avez appris je n'ai plus de machine a coudre, amsi j'espere la recuperer vendredi , don cje pense pouvoir ratrapper mon retard.je l'espere

en attendant j'ai coupé, non pas un mais deux sac

le premier sera celui-là

DSCN1473

DSCN1475

et le deuxième ,et oui pour celles qui me connaissent c'est bizarre ,mais c'est le 2eme, tissus Paris

DSCN1471

DSCN1472

voila, je continuerais a vous suivre, a bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est l'horreur sans mac.<br /> barbamama tu me connais Paris , en plus il est de supr qualité<br /> bisous
N
superbe choix de tissus, j'adore! j'éspère que tu récupéreras ta Mac dans les temps. Nous sommes un peu perdues sans elles!
B
ces deux tissus sont magnifiques!!ma préférence pour Paris!!!!bisous
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité