Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
17 octobre 2011

Etape 3 qui pique les yeux, ok !

Bonsoir !

Je viens à l'instant de terminer l'étape 3. Et oui, j'ai un léger avantage par rapport à vous : l'étape a été publiée le matin pour moi !

Mais, Ô grande organisatrice lol2, les bandes qui créent la profondeur tombaient impec pour moi, je n'ai rien eu à recouper !

Voici les photos. L'extérieur :

IMG_4031

et l'intérieur :

IMG_4032

Nana ! bisous1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super dans ce tissus<br /> bravo , moi je le fais dans la semaine<br /> bisous
U
Bravo, tu as bien avancé!
B
moi aussi j'ai fini mais pas grace au décalage,je l'avais fait avant!!et moi aussi ça tombait pile poil rien eu à couper!!!!bravo joli ce tissu!!!!bisous et bonne journée à non c'est le soir tu vas aller te coucher ds qq heures!!!bises
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité