Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
24 octobre 2011

Finiiiiiii !

Bonjour !

Il est finiiiiii mon beau sac, pendant que vous dormiez tranquillement ! lol2

Gros énervement pour monter le bouton de l'attache-salopette. J'en ai foiré 2, et cherché ensuite comment dissimuler le trou...Il s'agit donc d'un bouton cousu, tant pis !

IMG_4065

IMG_4066

IMG_4067

et l'intérieur :

IMG_4068

Un grand merci à Miss Swap pour ce SAL que j'ai vraiment beaucoup aimé suivre.

Je suis désolée qu'il y ait eu des pertes en route, tu ne le méritais pas...bisous2

Nana ! bisous1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup :)<br /> Très chouette résultat!!!
N
la palme de la Sal'saceuse la plus rapide te revient! Mais bon, c'est de la triche car tu as à chaque fois quelques heures en plus!
C
j'adore !!!! félicitations !
B
joli résultat!!même si tu as fait des boulettes ,ça te servira pour la prochaine fois!!!!bises
G
superbe, j'adore ce tissus.<br /> mais tu m'as devancer car je l'ai fini hier soir ,mais pas assez de lumière pour les photos.<br /> bisous
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité