Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
24 octobre 2011

Fini aussi !!!

Étape 3 et 4 finies !!!

Merci à toi pour ce super SAL !!! Première pour moi mais j'ai trouvé cela sympa ...A attendre la prochaine étape !!!

MERCI à toi du temps que tu as pris pour nous !!!

Pour moi cela m'a permis de tester de nouveaux points sur ma MAC ...

Il n'est pas parfait mais je l'ai voulu plus grand et j'ai pas du redimensionner correctement !!

Le résultat me plait assez je pense qu'il aura des petits fréres !!!

Allez photos ??? 

Photo 070

Photo 073

Photo 074

Photo 075

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci :) et bravo pour ton sac!! Peut-être faire le rabat un peu plus grand la prochaine fois pour rééquilibrer les rapports de tailles, mais il est super malgré tout :)
G
bravo ,il est superbe ton sac moi aussi c'est adore faier ce sal
S
J'aime bcp !!!
N
génial ton sac! et c'est vrai, nous avons toujours besoin d'une sac, à chaque fois plus grand encore! tes dimensions sont réussies je trouve.
C
rooo j'adore !! vite vite que je puisse finir le mien moi aussi :)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité