Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
24 octobre 2011

fini!!!!

ça y est , j'ai fini mon asc dimanche apres midi, mais impossible de mettre les photos dans le pc jusqu'a maintenant.

j'ai adoré faire ce sal, que tu as si bien expliquer, merci d'avoir pris ce temps si precieux pour nous guider dans cette aventure.C'etait une première pour moi , et pas une dernière.

voila les photos du sac

DSCN2011

DSCN2012

ah! désolée il manque le bouton en bas, mais le voici sur la suivante

DSCN2016

et dedans

DSCN2013

DSCN2014

alors il y a quelques defaut, mais la prochaine fois je le ferais sans

j'ai juste un probleme avec la doublure , qui comme je le pensais est trop fine, je pense qu'avec le temps, au niveau du rabas et du boutons aimanté, cela va surement craquer, il faut que je l'ouvre doucement et la prochaine fois que je le renforce par l'interrieur avec de le monter.

encore merci a toi Miss, a quand le prochain...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très beau sac! Bravo!<br /> En plus ça ne devait pas être facile d'accorder les motifs.
G
mes filles c'est gentil
B
bravo ta maryline est superbe!!!le mein bientôt bisous
S
J'aime bcp aussi !!!<br /> bisous
M
Bravo Gordi, avec une panne de MAC en route, tu as grave assuré le rattrapage !! :)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité