Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
1 novembre 2011

sophie est très en retard!!!

Bonsoir les filles!

Je tiens tout d'abord à m'excuser au près de vous et surtout de Miss-tinguette pour mon abscence. Je vous dois aussi des explications.

S'était pas prévu un organisme social nous a proposé une maison et donc ça aurai été trop bête de refuser. J'ai donc déménagé et j'ai eu beaucoup de choses à faire et d'affaires à déménager. De plus il a fallu que j'aménage un coin pour la couture.

Mais j'ai quand même réussi à suite. Je vous montre mon avancé.

Etape 2: Le rabat.

DSCF1429

Voici le rabat de mon sac.

J'ai incrusté comme je voulais le faire précédement, de la dentelle bleu entre le rabat en tissu et la doublure du rabat. Puis j'ai assemblé le tout par une surpiqure.

broderie fil et aiguille

DSCF1439

Patte inséré dans la boucle.

broderie fil et aiguille

DSCF1461

aiguille

Etape 3: Donner forme!

 

DSCF1395

 DSCF1397

DSCF1428

Assemblage de la doublure dos et devant avec le fond du sac (doublure).

J'ai cranté mes coutures au niveau des arrondis.

broderie fil et aiguille

DSCF1427

Assemblage du corps du sac devant et dos avec le fond du sac (tissu).

J'ai aussi cranté mes coutures et surpiqué les bords à 1mm.

aiguille

Etape 4: Oooooooh un SAC!

DSCF1445

Assemblage du rabat avec le sac.

broderie fil et aiguille

DSCF1440

Assemblage des lanières ou anses sur les côtés du sac.

broderie fil et aiguille

DSCF1426 DSCF1442

J'ai aussi ajouté le mousqueton porte-clé et un motif lapin repris de la doublure sur chaque côtés du sac.

broderie fil et aiguille

DSCF1449

Assemblage de la doublure avec le sac.

DSCF1452 DSCF1457

J'ai retourné le sac par l'ouverture dans la doublure et j'ai surpiqué à l'intérieur les bords du sac.

broderie fil et aiguille

DSCF1459 DSCF1460

Et voilà mon sac très en retard, presque fini!

Manque plus que la boucle pour accrocher les 2 ances ensemble que je n'est toujours pas trouvé.

Bonne soirée et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oooooh! il est super technique ton sac! déjà, surpiquer, moi, je n'y arrive pas. Peut-être que je m'y prend mal. Et ces motifs repris dans la doublure entourés de dentelle: c'est top!
G
il est super sympa ton sac <br /> bravo<br /> bises
C
whaouuuu ! il est chouette ! et bon emménagement !
S
il est très sympa ce sac !!!<br /> bises
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité