Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
4 novembre 2011

Coucou les Miss...

Je passe vite fait ce matin pour vous dire :

- à Miss Tinguette, un très GRAND merci pour ce sal, pour ce sac, qui m'aura permis de réaliser quelque chose pour moi et rien que pour moi... (petite pub, pour celles qui ont pris goût à brico bidouiller pour leurs Pommes... un chouette blog où je joue aussi désormais...)...

- aux autres Sal sacqueuses : B R A V O pour vos sacs, ils sont tous plus beaux les uns que les autres et me donnent déjà 1.000 raisons d'en faire d'autres, ça tombe bien : en plus de Nowel, j'ai plein d'annivs à fêter en décembre....

Et comme je suis une vilaine 100 % petite tête, je reviendrais vous montrer mon sac "Pour ma Pomme" ce week end, l'APN est resté à la maison et là, je suis au boulot !!!

A très vite,

Gros bisous

Marie

banniere copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah oui: moi je veux voir ton sac à toi!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité