Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
6 novembre 2011

Cloture du SAL

Bonjour les filles!!

 

Voilà, avec un petit décalage, je viens pour un billet de cloture du SAL!

Je n'ai pas forcément commenté tous vos billets, mais je n'en ai pour autant pas loupé une miette et je tenais à toutes vous féliciter pour vos réalisations!

J'ai eu quelques soucis qui m'ont tenu un brin éloignée du blog et j'ai quelques erreurs sur ce SAL à mon actif, mais je suis ravie de cette expérience et vous remercie pour votre patience :)

Merci également pour vos messages tous gentils, ils me vont droit au coeur et c'est avec un très grand plaisir que j'ai partagé cette réalisation avec vous! Ca me fait d'ailleurs tout bizarre de voir fleurir des réas à partir de mon patron ^^

 

Bref... Pour tout ça, un grand merci à vous toutes!

Et puis pour tout ça aussi, je viens de réaliser un nouveau patron en me notant le pas à pas scrupuleusement pour pouvoir le proposer en SAL dès que j'aurais plus de disponibilité :) Affaire à suivre, donc :)

 

A très bientôt les filles et surtout, continuez à prendre du plaisir en cousant, c'est bien ça l'essentiel!!! :)

Bises

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quand tu veux on remet ça!!!!merci
S
Je ne vais pas être originale : un grand grand merci à toi et je suis aussi partante pour la suite !<br /> bises
U
Merci surtout à toi pour se super SAL!<br /> Bonne continuation pour la suite que je suivrais sur ton blog.<br /> a+
V
Parfois la vie ne nous laisse pas faire ce que l'on veut quand on veut !!!<br /> Pour ma part, j'ai pris un IMMENSE plaisir à faire ce sac.<br /> J'attends ton prochain SAL avec impatience <br /> Merci encore à toi et à très vite
G
merci a toi, et partante pour un prochain sal dès que tu pourras!<br /> bon dimanche<br /> bisous
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité