Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
27 décembre 2011

Fin d'année.... Nouveau Swap!!!

Bonsoir les filles!!

 

Voilà, j'en avais parlé il y a quelques temps, c'est le moment du lancement officiel!!

Un petit swap pour démarrer l'année, ça vous dit??

 

images789512

 

Je ne sais pas vous, mais moi je considère que chaque changement (mois, semaine, année...) est un nouveau départ...

Forcément je suis une adepte des "Bonnes Résolutions" et forcément... Rares sont celles que je tiens! ^^

 

Alors comme c'est de saison, pour changer un peu des Swaps de Noël qui fleurissent partout, j'ai pensé à un échange autour de ces fameuses bonnes résolutions :)

 

images75921

 

Comme toujours ici, ce swap se fera en binôme...

Comme toujours également, en vous inscrivant vous vous engagez à adhérer à la charte du blog co dont le lien se trouve en colone de droite "Présentation générale du blog" ;)

Comme toujours je demande convivialité, échanges collectifs autre que le colis en lui-même, respect de chacun etc etc... C'est quand même toujours bon à rappeler ;)

Comme toujours je suis ouverte à toute proposition, critique constructive et autres commentaires...

Comme toujours il y aura des p'tits défis :)

 

images7465

 

Les Dates...

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 décembre.

Il suffit de me renvoyer via "contact" le questionnaire qui va suivre. Un mail de confirmation ainsi que l'invitation à rejoindre le blog co vous sera retourné.

Tirage au sort des binômes le 31 décembre au matin.

Envoi des colis le 13 février, ce qui laisse six grosses semaines pour le confectionner...

 

index

 

Les modalités...

Une fois inscrite, je vous demande une présentation sur le blog co... C'est plus sympa de se connaitre un petit peu ;)

Je vais essayer de me tenir à la proposition d'un défi par semaine... S'ils ne sont pas obligatoires en soi, c'est quand même bien de participer de temps en temps^^ Ca booste un peu le groupe, permet de rire, de se connaitre mieux, de voir où l'on en est... Toutes vos idées pour ces défis sont les bienvenues :)

On part sur un groupe de 12 maxi...

Au moindre souci, on en parle!!!

 

 

images5693

 

Le Colis!!

L'idée générale est donc d'aider votre swappée à tenir OU abandonner ses bonnes résolutions!!

Pour cela...

  • Chacune des participantes donnera dix de ses résolutions dans le billet de présentation.
  • Une fois les duos définis, chaque swappeuse choisira pour sa swappée mais surtout sans lui dire TROIS bonnes résolutions.

C'est ce choix de trois qui guidera la confection du colis.

Dedans, on y glissera 7 objets en lien avec les trois bonnes résolutions à lui faire tenir ou abandonner, ainsi qu'un petit mot expliquant les choix des objets (à lire à la fin).

Parmi ces 7 Objets, il y aura forcément une carte et au moins trois choses Home Made (4 si la carte l'est)...

J'insiste sur le caractère secret des trois BR choisies ainsi que sur la possibilité d'opter, avec humour et délicatesse bien sûr, pour une aide à tenir ou abandonner ;)

 

 

index2

 

Le questionnaire à renvoyer...

 

1/ Nom-Prénom-Pseudo

2/ Adresse postale

3/ Adresse mail et adresse blog (les non blogueuses sont tout de même admises)

4/ Acceptes-tu t'envoyer à l'étranger?

5/ Pour la constitution des binomes: y a t il des "déjà inscrites" avec qui tu as déjà swappé?

6/ J'ai lu la charte du blog et adhère à l'esprit: oui/non

7/Mes loisirs créatifs

8/ Un petit mot à ton futur binome?

 

images7891

 

Voilà les filles, c'est à vous de jouer maintenant ;)

Bonne soirée!

Miss TinGuette*

 

***

Les participantes...

Allegrine

Bricolamoa

Chris Pomme D'Amour

Couette

Isabelle06

Stéphanie

Valinette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis interressée j'essaye d'envoyer le questionnaire dans la journée, sinon tant pis,je suis en vacances<br /> <br /> bisous
M
Mélie: toi seule sait... mdr ^^ Je te maile très vite (ou bien je t'appelle si je suis coupée d'ici là ^^)<br /> <br /> Valou, inscription validée ;)
V
Alors je viens souvent ici !!! mais là quelques jours de vacances sans venir ...et ce soir qu'est ce que je découvre un nouveau swapp !!!<br /> <br /> alors s'il reste de la place, je veux bien en être ...même si 10 bonnes résolutions ça me semble super compliqué !! mais sérieux ou pas j'en mettrais 10 si je fais partie de la bande !!!<br /> <br /> Bizette à vous toutes <br /> <br /> Valou
M
j'ai envie j'ai très envie mais est ce très raisonnable ??? créa bébé, créas mariage hummm ... aaaahh trop dur !
M
Oh avec plaisir Zabou!! :) renvoies moi juste le questionnaire ;)<br /> Bisous et bon réveillon!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité