Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
27 décembre 2011

Je prends enfin le temps de....

.... Vous souhaiter un Joyeux Noël !!!

Mouais, je sais, j'suis somme toute à la bourre -_- ^^

 

J'espère que vous avez bien mangé, été bien gâtées, généreuses et que vos cadeaux ont fait des heureux, passé de bons moments avec vos proches... Bref, que vous êtes en mode bonheur total avant de rattaquer les festivités le week-end prochain!! ^^ :)

 

Je profite de ce billet pour souhaiter la bienvenue à vous sept pour l'heure, qui avez rejoint le groupe des RésoluSwappeuses :)

Même si vous avez déjà swappé/SALé ici, votre première bonne résolution est une petite présentation avant le tirage au sort du 31 ;) Je rapelle que c'est dans cette présentation que vous proposerez vos 10 bonnes résolutions ... donc c'est important!! :) Et au fait, pas besoin d'avoir 10 résolutions ultra sérieuses, hein ;) Un peu de fantaisie ne fait jamais de mal!!

 

Et puis j'en profite également pour vous dire que dans ma frénésie de lancer ce swap, je n'avais pas pensé au déménagement de ma ligne (oui oui, après des semaines intensives à préparer les marchés de Noël, après deux repas gargantuesques, j'ai quand même bel et bien décidé de finir l'année sur les rotules en m'infligeant un déménagement entre les fêtes ^^)... Résultat, je vais être coupée du net quelques temps, je ne sais ni quand ni pour combien de temps -_- alors dans le souci de pouvoir mener ce swap avec rigueur et sérieux, j'ai fait un appel à l'aide qui a été accepté très généreusement!

Je vous annonce donc que Chirs Pomme d'Amour, une fidèle de chez fidèle, d'ici, de l'Atelier, de l'é.Chop' et même de Facebook ^^, qui a le coeur sur la main, en qui j'ai une confiance aveugle et qui est une fille extra -oui oui, vous avez compris, je l'aime beaucoup :)- Bref, Christina a accepté de prendre le relais si ma coupure durait un peu et gênait le déroulement du Swap :)

Mille mercis Chris :)

J'aurais quand même accès à mes mails grâce à cet incroyable objet à la petite pomme qui sert à téléphoner mais aussi à d'autres petits trucs moins utiles (mais pour le coup que je suis ravie de pouvoir piquer à l'Amoureux si je suis coupée trop longtemps^^). Bref, soyez sympa avec Chris quand même et évitez lui d'avoir à gérer les désistements de dernière minute, les changements d'avis, les non réponses etc ^^ (ça c'est juste pour te mettre la pression, Chris^^)

Sachez que je lis tous vos commentaires même si je n'y réponds pas forcément à chacun... J'avais pourtant commandé au Père Noël des journées de 72h, mais elles ont du geler en route :S ^^

 

Bon et puis sur ce, je retourne à mes cartons... Mon organisation et moi sommes un peu en désaccord ces temps-ci ;)

Bonne soirée les filles et à très bientôt :)

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité