Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
28 décembre 2011

Présentation et bonnes résolutions ?

Bonjour à toutes !

Je prends mon courage à 2 mains pour me lancer dans cette présentation.peur3

Je suis Stéphanie, maman de 3 enfants de 13, 10 et 6 ans.

Nous sommes expatriés à Tahiti depuis juillet 2010. Et on n'est pas en vacances permanentes, contrairement à une idée reçue. Ici, toute notre vie a changé et nous avec. On apprend à se contenter de peu, de ce qu'il y a (ou pas !).

Je couds, je lis énormément, je brode. Je ne tricote pas, pas à cause de la chaleur, mais parce que je suis gauchère et que personne n'a voulu m'apprendre (en même temps avec 30°....) ! Je ne crochète pas pour la même raison, mais ça ne me manque pas. Comme je couds et brode pas mal, je ne vois pas où je caserai une nouvelle activité !

2012 sera une année très spéciale pour nous : le retour en France (on ne sait pas encore où), plusieurs voyages à venir avant ça (un atoll perdu, l'île de Pâques, les Etats-Unis) et le retour certainement brutal à une vie "normale".

Alors que faire comme bonnes résolutions ?

j'avoue que la perspective de ce swapp m'a drôlement fait cogiter ! Dans le fond, de quoi ai-je envie ?saispas2

....finalement de peu de choses ! Allez, j'essaie :

- continuer à coudre, parce que j'en ai besoin, ça me vide la tête

- essayer de faire plus d'activité physique (sauf que la chaleur écrasante est dissuasive !)

- trouver un boulot en rentrant

- continuer à prendre soin de ma tribu

- pouvoir remanger du chocolat (ça me maaaaanque) avec plaisir, fait trop chaud ici !

- être moins "ours dans sa tanière" et me forcer à rejoindre des groupes

- profiter de chaque moment

- arrêter de râler chuicaché

- ne plus entasser de piles de tissus ! c'était mon objectif de 2011, je m'y tiens plutôt bien jusque-là, il faut continuer !

- être zen et ne plus avoir peur du lendemain !

 

et ben voilà, il y en a 10 ! ouéééééé ! ouéé

quant à savoir si ma swappée va pouvoir se dépatouiller avec ça, ouh là là !

Ah si, un mot pour elle : attention à ne pas faire un paquet trop lourd, les frais de port grimpent vite.

Voilà, j'espère avoir rempli ma mission au mieux ?

C'est très intimidant cette inscription dites donc !

Mon blog est là :

La Famille Libellule à Tahiti

Nana ! bisous1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups la boulette !!!! :)<br /> <br /> en effet, je ne suis pas certaine de pouvoir me dépatouiller de tout ça..encore que !!! si j'ai besoin d'aide je ferai appel à toi et à tes précisions !!
S
"Nana" n'est pas mon prénom, ça veut dire "au-revoir" en tahitien ! Hi hi !<br /> <br /> Le chocolat manque énormément la 1ère année et après, ma foi, on s'y fait !<br /> <br /> bisous
C
bienvenue Nana !! j'ai un instant voyagé au pays des cocotiers en te lisant ! <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année ensoleillées (au fait ça doit faire bizarre de ne pas manger de chocolat en cette période festive) :) et à très vite sur ce blog ou chez toi :)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité