Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
28 décembre 2011

Présentation Allegrine

Bonjour à toutes

 

Je me présente Allegrine (Joëlle dans la vie civile), 38 ans sans enfant, ni animaux de compagnie ni plante verte (je les tue  sans jamais le faire exprès!!).

Je vis à Bruxelles, capitale de la Belgique ou de l’Europe, à vous de choisir où je fais le métier de technicienne de laboratoire dans le monde passionnant et peu connu de la gelatine : on ne rigole pas !!

Mes passions dans la vie : le cinéma (j’y vais au moins une fois par semaine) , la cuisine (la faire et manger) , les voyages (dés que je peux je pars .. Le prochain : Rome en mars), la lecture ( toujours 2 ou  3 livres en cours)  etc ..

J’oubliais : les swaps … Ce que j’aime dans les swaps ce sont les échanges et de découvrir de nouveau monde … De plus je prends autant de plaisir à découvrir un colis (c’est un événement familliale) que de faire un colis (j’adore me triturer la tête pour trouver le cadeau qui pourrait faire plaisir)

Mes loisirs créatifs préférés : la couture, la broderie, le scrap, le verniscolle, un peu de cartonnage et de bijoux.

 

D’ailleurs vous pouvez voir ce que j’ai déjà fait en allant à :

http://lavieestnullesansbulle.over-blog.com

J’allais oublié le principal mes 10 résolutions (j’espère qu’elles inspiront ma swappeuse)

-          Aller au moins une fois par semaine à la piscine et de préférence à pied

-          Cuisiner au moins une fois par semaine une nouvelle recette

-          Faire des économies pour soit partir à Zanzibar ou alors faire la nouvelle année à NY

-          Prendre soin de ma peau : bien penser à la nettoyer tous les soirs et surtout à l’hydrater

-          Faire rester en vie une plante plus de 1 semaine

-          M’améliorer en couture et dépasser le stade du pochon et de la trousse

-          M’éloigner le plus possible des gens négatifs

-          Aller voir ma grand-mère plus souvent

-          Etre plus patiente

-          Me sociabiliser un peu plus

 

Voilà je pense que c’est bon !!!

Bonne chance à toi ma swappeuse

Ah oui pour info je serais sans net du 29/12/11 au 3/01/12

Pour finir

BONNES FETES A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça y est , je suis de retour , pour la 5eme moi c'est pareil..lol<br /> <br /> bises
C
bonjour à toi !! et bonnes fêtes de fin d'année !! <br /> <br /> sympa tes bonnes résolutions, il y'a matière à travailler je trouve !!! la 5è m'a fait rire...j'étais comme toi y'a quelques années ^^
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité