Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
28 décembre 2011

A vos ordres mon capitaine ^_^

bonjour à toutes !!

 

ho là là le stress, depuis que je suis co-admin de ce blog co' !!^^

 

merci mille fois pour ta confiance Miss* et sois assurée que je ferai tout pour être à la hauteur :)

 

je ne ferai pas ma présentation maintenant à l'instant T car ce ne sont pas 10 résolutions que j'aurai à vous transmettre mais au moins 10 000 !!! et pouahhh pitié pour mon futur binôme pour faire son choix alors ^^ !!

 

je vois que nous ne sommes que 7 inscrites, c'est dommage qu'il ne nous manque qu'une seule participation pour  tomber sur un chiffre pair !!

 

aller, aller, mesdames et mesdemoiselles, on s'active !!

les inscriptions courrent jusqu'au 30 décembre, il vous reste donc deux jours et demi pour nous rejoindre !!!

1, 2, 3, 4 venez autant que vous voulez !! les amis de nos amis sont nos amis !!! pour peu que nous partagions les mêmes valeurs et les mêmes envies ^^

plus on est de fous, plus on rit !!!

 

bonne résolution

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà plusieurs jours que je vous lis vous et vos résolutions mais j'hésite à m'inscrire à ce swap car je manque de temps, j'ai déjà une NSP à combler de cadeaux.....<br /> <br /> Je participerais plutôt volontiers à un prochain swap.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2012!
S
Merci à toi de t'y coller, rien que pour nous !<br /> <br /> Je suis aussi fébrile que pour un 1er rdv amoureux, hi hi !<br /> <br /> bisous
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité