Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
29 décembre 2011

Présentation VALINETTE

Aie aie aie !! Je pars cet après midi, et en passant en coup de vent ici,

je vois que la présentation est à faire avant le 31 !!!! Alors au boulot 

Je me présente donc, VALINETTE ou VALOU, maman de 2 Lutins, ou 2 monstres,selon les jours et leurs humeurs, âgés respectivement de 9 ans1/2 et 7ans 3/4 (oui oui elle y tient !!!)

Nous vivons à la campagne, et la vie y est paisible. 4 poules (Carla, Boule de gum, Carmen et Gélatine), une chatte (Misette), et trois poissons rouges (Ernest, Clovis et Mr Rouge)

Cependant je travaille à la ville, pas la grande, mais la petite ville, et je suis éducatrice.

J'occupe mes soirées et mes temps libres, en cousant pour les loulous ou moi même. en faisant divers activités manuelles avec ou sans les loulous, tout dépend s'ils ont envie. Le jeu et les livres occupe une place importante. 

Quand à mes 10 résolutions pour cette nouvelle année 2012 :

- Perdre du poids 

- Faire régulièrement mon repassage

- Prendre du temps pour aller une fois par semaine à la piscine

- Être plus patiente

- Passer moins de temps sur l'ordinateur

- Faire des randonnées une fois par mois

- Profiter au maximum des moments passés avec les gens que j'aime

- Bannir les "C***S" de mon environnement 

- Ne plus ronger mes ongles

- Tenter de rester positive même dans les pires situations 

Et bien voilà mes 10 Résolutions 2012 !!!

Bon courage Swappeuse !!!! 


VALINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité