Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
12 janvier 2012

2eme défi pour Isabelle

Mes petites réponses au questionnaire : 


1/ une fleur ? je n'aime pas les fleurs coupées. pour moi, les fleurs sont dans un jardin pour faire jaillir les couleurs, les odeurs et la beauté du printemps. Si je devais choisir une fleur, je serai un carrément tout le jardin :)

2/ un livre ? Le Père Porcher, de Terry Pratchett "il faut croire aux petits mensonges (la fée des dents, le père noel, etc.) pour pouvoir croire aux plus gros". j'aime ces petits mensonges et j'y crois très fort !

3/ un magasine périodique ? je ne lis pas de magazine (avec un Z haha). Mais j'aime beaucoup celui que mon mari reçoit chaque mois : Les Années Lasers, qui donnent des infos sur les dvd, blu ray et nouveau matos lié au salon.

4/ une épice ? La noix de muscade

5/ une gourmandise ? le chocolat au lait. j'aime pas le chocolat noir. Mais par contre, j'adore le chocolat blanc.

6/ un monument ? le Louvre, pour la richesse de l'Histoire.

7/ un moyen de locomotion ? le train. Les voyages en train sont géniaux : pour écrire, lire, rencontrer des gens. 

8/ un bijou ? pas de bijou, allergie au nikel. 

9/ une célébrité ? Frank Thilliez pour son talent d'écriture. ses thriller sont des merveilles !

10/ une seule de vos bonnes résolutions ? humm... Oser :)

11/ une odeur ? vanille (à défaut du chocolat)

12/ une boisson ? chocolat chaud une pointe de chantilly. tout simplement, parce que la gourmandise est un péché... tellement bon !

13/ un légume ? la pomme de terre, parce qu'elle fait des purées avec tout plein d'autres légumes !

14/ un animal sauvage ? un faucon pour pouvoir tout voir de plus haut et trouver des solutions

15/ un fruit ? une pêche... son jus, sa chair et sa douceur... 

16/ un proverbe ? "Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité"

17/ une humeur ? douceur et joie de vivre.

18/ une mauvaise habitude ? faire des petits tas avec mes habits sâles dans toute la maison qui provoquent des éclats de voix de mon mari parce qu'il doit les ramasser et que la petite suit le même chemin... aie aie ! 

19/ un artiste de cirque (jongleur, clown, voltige, magie, etc, etc, etc... ). je n'aime pas le cirque parce que j'ai vu une fois un reportage sur la maltraitance des animaux. Depuis, je n'y vais plus. 

20/ un seul mot pouvant vous définir ? aventurière. j'adore vivre des aventures. 


A bientôt pour de nouvelles aventures :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben alors ? je suis une très grande allergique au nickel et j'ai des bijoux !!! mais si mais si, on peut ! En argent, ce n'est pas très cher ;-)<br /> <br /> J'adore ton proverbe !
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité