Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
17 février 2012

pourrie , gatée

coucou les Filles

ce matin le facteur sonne à ma porte, et surprise le colis d'Allegrine est arrivé

WOUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle m'a trop gaté, c'est noel en plein mois de fevrier!!!

je suis super contente, tout est génial!

DSCN3895

maintenant j'ouvre

DSCN3897

wouah!! tout ça pour moi, genial!!

DSCN3901

1ere resolution: apprendre le crochet

le livre est genial , mieux que celui que j'avais, et regardez l'etui , comme le tissus est beau

et dedans surprise

DSCN3902

 

5 jolis crochets de couleurs et paillette, la classe

maintenant plus d'excuse!

DSCN3900

2eme resolution: regime ( là c'est plus dure)

de la grenadine sans sucre, maintenant plus de remords quand je craque pour un verre!!

un super petit livre plein de bonnes recettes

et là c'est moins regime,du bon chocolat belge, en plus praliné avec noisette, là je crois que je craquerai dès ce soir.

DSCN3899

et là trop bien,

3eme resolution: prendre soin de ma peau

un gommage, un masque une , crème jour/nuit, stick pour le nez, 1 demaquillant , 1 tonique et lingette lavables, faites maison, sans oublier la super trousse et toile cirée de Paris.

là de dit MERCI, MERCI, TROP GENIAL

tu m'as vraiment super gatée

vous avez dû sentir que je suis super contente

j'espere que mon petit colis lui plaira

en espagnol, alegria veut dire joie, allegrine( qui me fait penser a a ce mot espagnol) m'a apporté de la joie

merci pour ce swap Miss

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super immense, elle m'a gaté plus que le père noel
S
Oh là là mais c'est super ! il devait être immense ce paquet ! superbe échange !
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité