Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
20 février 2012

Non non, je ne vous ai pas abandonnées...

... il faudrait juste que je comprenne comment vivre avec 24h par journée... -_-

 

Alors, quand même, à ce stade, une récap' s'impose, non? ^^

Normalement, tous les colis devraient être arrivés, mais on sait comment c'est en vrai... Il serait tout de même de bon ton que les retardataires ne trainaillent pas trop de plus ;)

 

D'après mes p'tites infos, voici où nous en sommes...

 

Stéph & Chris ont eu raison des milliers de kilometres qui les séparent et elles ont chacune reçu leurs merveilleux colis :)

Gordi a posté pour Allégrine et celui d'Allégrine a comblé Gordi :)

La première partie du colis de Marie a assouvi les envies de Valinette, laquelle a-t-elle posté? ;)

Couette nous a prévenu d'un petit retard (où en est-ce?), quant à Isa sa swappée, pas de nouvelles...?

 

Voilà les filles, vous corrigez/complétez en commentaire? Qu'on sache un peu où tout le monde en est? :)

Je vous souhaite une très belle soirée :)

 

(Ouais, archi rapide le post... Sorry... :(   )

Miss TinGuette*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles de vos nouvelles ;)<br /> <br /> Il ne reste donc que Couette et Isa, pour début mars... Et bien c'est pas mal tout ça!!<br /> <br /> (Me reste plus qu'à cogiter le nouveau swap ^^)
C
ça me va très bien. je ne suis pas prête non plus. j'ai eu quelques soucis persos à régler alors fin février début mars ce sera parfait pour moi. je travaille aussi sur le swap d'isa. mais j'ai choisi de faire de nombreuses créas, donc ça me prend un peu plus de temps que prévu. mais petit pas après petit pas. :) courage ma petite isa, on a y arriver
M
partira jeudi dernier délai... <br /> <br /> J'attends le colis de Valinette qui lui est parti hier...<br /> <br /> Je reviens donc montrer en fin de semaine si tout va bien (traduire : si la poste le veut bien ...)
I
Bonjour les filles,<br /> <br /> Désolée d'être autant absente ces temps-ci mais beaucoup de problèmes personnels expliquent cette absence.<br /> <br /> J'ai pris un peu de retard sur mon colis mais j'y travaille quand même.<br /> <br /> Mon colis partira fin février début mars. Si Couette le souhaite elle peut attendre la même date pour ne pas se sentir frustrée d'attendre.<br /> <br /> Je vais prendre contact directement avec elle pour m'excuser de ce retard.<br /> <br /> je reviens rapidement vers vous toutes et vous embrasse bien fort.<br /> <br /> Isabelle
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité