07 décembre 2010

Une petite présentation

En bonne paresseuse je n'avais pas pris le temps de me présenter....Alors je me prénomme Marjo(rie) j'ai 27 ans 3/4 et demi (28 en février mais c trop douloureux!!!!)Je susi l'heureuse maman de Thaïs 4 ans 1/2 et de Tylian  petit "couillu" de mon coeur qui devrait arriver le 9 avril (avant s'il prend pitié de sa pov'mère)A la base j'ai intégré la blogo en tant que scrappeuse digitale et photographe amateur....puis depuis peu la couture m'a envahit....j'adore coudre et j'ai du stock de tissus en veux tu en voilà...ce qui... [Lire la suite]
Posté par Marjo1407 à 21:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

01 octobre 2010

Domie

Enfin, j'ai réussi à rejoindre le blog pour partager avec vous les joies de ce swap "Les 5 sens" D'abord, se présenter ne serait-elle pas une bonne idée? je m'appelle Domie, j'ai 37 ans, j'habite à l'Ile de La Réunion, je suis mariée à Vincent et nous avons 3 beaux louloux. Chloé qui a 13 ans, Ludivine qui a 11 ans et Jérémy qui a 4 ans. je suis aide à domicile chez mon papa à temps partiel , et je suis aussi fleuriste. Questions sur le toucher:Le matin, la première chose que je touche... [Lire la suite]
Posté par domie974 à 17:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 septembre 2010

amies du swap BONSOIR

me voici me voilà pour ce nouveau swap organisé par LA MissTingette!!!alexia est mon prénom et Alexia créa...est mon blogje viens de fêter mes 33ans (l'age du christ...) heu ben mais nooooooooon mes 22ans!!!enfin je les fêtes toujours car demain soir apérooooooooooooooJe vis aux pieds des Pyrénées avec mon homme on est marié depuis 5 ans !!!et love depuis 11ans on a un p'tit hamster MYSTÈREmais pas d'enfants.... je fais de la couture ,du cartonnage,de la broderie,du scap....et pleins de choses!!!!j'ai déjà participé au swap... [Lire la suite]
Posté par et alexia crea à 20:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 septembre 2010

COUCOU

bonsoir a toutes! Je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans, je suis en couple avec le papa de ma petite cracotte d'amour qui a fêté ses 1 an aujourd'hui même, maman protectrice et aimante (trop?), j'ai ma fille dans la peau au point que lorsque je parle d'elle ou pense a elle j'ai les larmes au yeux... Je suis folle... d'elle!J'habite a tassin la demi lune a 10 minutes de Lyon, je suis thanatopracteur de métier mais j'ai arrêté temporairement pour élever ma fille.Je suis ravieeeeeeeeeeeee de vous rejoindre pour cette aventure de swap,... [Lire la suite]
Posté par softy-supreme à 22:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 septembre 2010

bienvenue dans la tribu des Yoyonono

bonsoirje m'appelle Céline et c'est grâce à mon (adorable  sisisi) copine cris alias oberonlys que j'ai osé me lancer et participer à cet échange....alors je vous présente ma tribu (réunie depuis peu sur Marseille): Hervé mon chéri d'amour qui prend soin de tout le monde (et surtout de moi!!!), qui cuisine, fait la lessive, les courses (mais si ça existe les filles !!); puis Maureen ma fille de 6 ans ("et demi maman!!!" ah pardon) petite coquine bondissante et caline; ensuite vient Tom 11ans qui s'entraine avec... [Lire la suite]
Posté par linou83 à 20:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 septembre 2010

moi c'est mirabelle /swap 5sens

Coucou les filles !! Donc moi c'est magalie dis mirabelle sur la toile !! je suis une adepte de swap depuis un an et demi !! j'organise mes propres swap et de tps en tps je participe a d'autre sur le net que je trouve interessant!! j'ai 22 ans, je suis secretaire commerciale, travail tres calme ou le temps est tres long derriere le bureau donc je navigue sur internet assez souvent!!  j'ai pas encore d'enfant, mais cependant jai un chien de 7 mois Maverick et une lapine de 2 ans Saddie ,que je considere comme mes bébés lol!!je les... [Lire la suite]
Posté par fimoettout à 15:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 septembre 2010

Coucou c'est Marjo

Je me présente je suis Marjo(rie), j'ai 27 ans et je suis la maman solo de Thaïs aka "la Boulette" 4 ans et d'un petit bébé en construction pour le 9 avril 2011. Je vis près de Lyon et je me prépare aussi à un virage pro à 180°.Je suis super contente de me "lancer "dans l'aventure Swap et de vous rejoindre sur le Swap des 5 sens.Je suis sur la blogosphère depuis bientôt 2 ans avec ma passion numéro une le digiscrap et la photo.Je couds, je tricote, je touche un peu à tout depuis longtemps : Mosaïque, scrap papier,... [Lire la suite]
Posté par Marjo1407 à 13:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 septembre 2010

Coucou c'est valou !!

Pour les nouvelles je reviens me présenter ! je suis donc une fidèle des swaps de miss tinguette dont j'adore les idées ! Je me relance dans l'aventure suite à une mésaventure du swap précédent ! mais je suis confiante et je suis sure que ça se passera très bien cette fois ! J'ai donc 35 ans, je suis assistante maternelle et maman de deux petits bouts anthony 7 ans et clara 5 ans ! je suis très gourmande de chocolat et patisserie maison !!!! j'aime pas les bonbons mais mes enfants les adorent eux !!!! Sinon je suis fan de... [Lire la suite]
Posté par valou1975 à 14:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 septembre 2010

Petite Nouvelle !!!

HellO tout le monde,Tout d'abord Je vous remercie d'accueillir une petite nouvelle parmi vous ;) Je suis Cris (OberonLys sur le net) du blog : Un petit bout d'instant .J'ai 27 ans et j'attends mon 1er petit Loup qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son petit nez après avoir collé sa mère au fond de son canapé pendant 2 très longs mois .... ;)J'ai travaillé 6 ans dans une école maternelle et j'ai adoré ça !!! en parallèle j'aime Cuisiner (principalement des gateaux, des tartes ;) ben oui comme toute bloggeuse qui se... [Lire la suite]
Posté par Oberonlys à 10:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
11 septembre 2010

Les pattes blanches de Gazoou !

Bon elles sont bronzées hein ! Mais je viens quand même montrer pattes blanches ! ;) Vous ne me connaissez pas encore, donc je ne fais pas encore partie des prestigieuses "valeurs sûres", mais croyez-moi, à partir du moment où je m'inscris, c'est que je ne serai pas la dernière à s'éclater et à trembler d'incertitude devant les petits cadeaux à dénicher, ni la dernière à trépigner d'impatience ! C'est d'ailleurs ce que je suis en train de vivre en attendant mon 1er swap de l'amitié de chez Charlottee... lol ! Ce n'était pas gagné... [Lire la suite]
Posté par gazoou à 19:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]