01 juin 2011

Je me permets un dernier article avant la clôture définitive de ce swap... Voici tout de même les photos du colis que j'ai envoyé à ma swapée depuis un petit moment mais qui a du oublier de venir ici déposer les photos... Une vue d'ensemble...     En détail maintenant...   La créa beauté, un miroir customisé avec des boutons...       La créa achetée: 4 seets de table ronds et 6 moules en silicone à muffins... La créa gourmande: 6 moelleux aux chocolats, j'ai profité des 6 moules offerts...... [Lire la suite]
Posté par philopat80 à 02:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

31 mai 2011

Cloture Swap tout Rond

Bonjour à toutes...   Des petits soucis persos m'ont éloignée du swap ces dernières semaines, mais je tenais tout de même à cloturer cet échange comme il se doit :)   De ce que j'en ai compris, tout le monde a reçu son colis... même si tous n'ont pas été montrés ici :( Ce sera une cloture un peu particulière cette fois-ci, puisque j'avoue que le dénouement final pour bon nombre d'entre vous m'a quelque peu ...interpelée... On ne demande pas des colis parfaits, on ne demande pas une ambiance top géniale... simplement,... [Lire la suite]
Posté par Miss_TinGuette_ à 18:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 mai 2011

Colis reçu d'Allegrine

Pour cause de vacances en Bretagne j'ai dû attendre hier soir pour ouvrir mon colis. J'ai été très gâtée par Allegrine comme toujours elle a su faire preuve de talent et d'originalité. Un super sac, un collier HM des friandises, un photophore HM et un super petit ensemble à thé accompagné d'une gentille carte ronde. Merci beaucoup Allegrine encore une fois beaucoup de plaisir.
Posté par latelierdeMoune à 21:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 avril 2011

20 avril 2011   Reception du colis tout rond Aujourd'hui j'ai eu le colis de Manou: je vous montre: la reception: la boite   les cadeaux que cette jolie boite contenait: des lingettes compressées toutes rondes à 3.99€(le prix est resté dessus!!), une bougie rouge faite maison, des chocolats noirs au kirch!(je prefere le chcolat au lait et n'aime pas l'alcool!! cf.questionnaire de départ!), des sous verres noirs, un bracelet en perles noires très joli mais bien trop petit!! dommage, une très jolie broche en... [Lire la suite]
Posté par junosada à 11:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 avril 2011

Envois et récap!

  MAJ ;) Corrigez-moi si je me trompe ;)   Coucou les filles!!   Je suis ravie de constater en rentrant du boulot un nombre satisfaisant de messages annoncant le départ de leur colis ;) Je fais un mail collectif pour l'envoi, celles qui ont publié les-dits messages n'ont pas à en tenir compte ;)   Je vous remercie collectivement de vos remerciements (si ce blog ne présente pas un niveau élevé de politesse, je ne sais pas ce qu'il faut ^^) pour l'organisation du Swap, mais je vous rappelle qu'un bon swap est... [Lire la suite]
Posté par Miss_TinGuette_ à 18:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 avril 2011

Bonjour a toutes!

Juste un petit mot car camille m'a devancé pour les photos hihihi Je retrouve un ordo et le sourire avec youpiiiiii Donc pour le photos vous avez pu constater comme j'ai été gâtée!!!! Une merveille de colis, tout est beau, fait avec gout et surtout à MES gouts! Milles mercis Camille!!!!! J'ai été ravie! Et je suis contente aussi que mon colis t'ai plu! Merci aussi a Miss'Tinguette pour ce joli swap! Je vous fais des bisous a toutes et à bientôt! Softy Voici donc ce que j'ai reçu en premiere photo et voila ce que j'ai envoyé... [Lire la suite]
Posté par softy-supreme à 15:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 avril 2011

Colis de la part de Softy

J'ai reçu aujourd'hui mon colis de la part de Softy ouffffffffffff ma petite voisine a pu ma le receptioner car pour moi c'était la rentrée et je n'aurai pu aller le chercher qu'en fin de semaine!!! Alors je vous montre ce que Softy m'a envoyé (ce fut un gros colis!!!): Je vous explique : créa beauté un très jolie bracelet liberty (j'adore le liberty!!!); créa déco : un bocal en verre customiser (peinture + ruban à pois+ macaron en fimo) ; créa libre: une trousse à accessoires jaune à pois blanc (surprise elle est remplie de... [Lire la suite]
Posté par CamilleB à 18:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 avril 2011

Re-moi pour vous parler du colis de MaMa-crea...

C'est vrai, j'aurai pu vous mettre plus de photos donc les voici... Une vue d'ensemble...       Surprise n°1: Une belle boite ronde contenant des coupons taille XXl de tissu à pois     Surprise N°2: Un livre sur le scrapbooking pour la novice que je suis...        Un coussin et devinez ce qu'il renferme.... un plaid pour la frileuse que je suis...     Un pot de confiture maison pour la gourmande que je suis...     Un baume pour le corps fait... [Lire la suite]
Posté par philopat80 à 06:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 avril 2011

Ortisse reçoit le colis de Valou

8h55 ce matin -sic- le colis de Valou est arrivé à destination, rempli de surprises! 1/ la carte et la créa libre J'ai donc eu une trousse en feutrine que Valou a personnalisé de clous pour tissu ronds, et elle a glissé dedans des crayons de couleur. C'est mes crayons qui vont être contents! 2/ créa gourmandise Pas de créa mais pleins pleins de choses: des chocolats pour le café + des shocobons (my favorite), du thé vert et du roibos (malheureusement la boite s'est ouverte et il est maintenant dans le carton), et un panier... [Lire la suite]
Posté par Ortisse à 11:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
15 avril 2011

Colis reçu par Mégane ^^

Bonjour,   J'ai eu un soucis dans ma famille, je n'ai pas pu mettre les photos de suite. Je prends un peu de temps pour le faire mais rien n'est résolu chez moi :( J'ai reçu un colis magnifique de la part de Mégane, c'est mon premier swap ou tout mais tout me convient bon sauf un truc ^^ la boule bleu en laine ( désolé Mégane :) ) Il y a dans le colis de très belles choses et tout est à mes goûts, j'ai bien vu que mégane à fait très attention à ma fiche de swappée ^^ merci !! Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a... [Lire la suite]
Posté par perlecristal à 14:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]