Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
25 mars 2010

P'tite précision...

Bonjour bonjour!


Nous sommes à présent trois inscrites sur le Swap "Vivement l'été (Et les vacances!)", j'ai demandé le référencement sur Blog-o-Swaps mais on ne sait pas quand sera la mise à jour...

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé, via mon Atelier, des précisions sur le contenu du colis...

Je rappelle au passage qu'autant que possible, le swap est Home-Made... L'idée de départ est de laisser libre cours totalement aux envies, idées et folies en tout genre des participantes. C'est pour cela que le contenu n'est pas très dirigé...

Cependant, je peux comprendre qu'on puisse être un peu perdu dans cette liberté, aussi, voici quelques "éléments" de ce que MOI PERSO, j'y mets derrière. Encore une fois, je souligne que l'idée est d'avoir un maximum de surprises en découvrant ce que ces items auront évoqué à chacune... Voilà donc, ce que m'inspire ces items à moi:

  • 1 création sur le thème de l'été, peu importe l'activité créatrice, le support choisi... Il faut juste que ce soit en lien avec l'été en général... Un fichu pour les cheveux, une crème scintillante, un collier estival, un service à limonade customisé...
  • 1 création sur le thème des vacances: idem que plus haut SAUF qu'on cible sur les vacances de la swappée... Par ex, elle prend l'avion? On peut lui faire une étiquette à bagage home-made... Elle part au pole nord, alors ça peut être une paire de moufle ou une écharpe...

Enfin bref, c'est un vaste thème qui offre plein de liberté et surtout qui va obliger à se creuser un peu la tête! Les techniques sont libres, en fonction de chacun et en lien avec les goûts de la partenaire.

  • Quelque chose pour s'occuper, c'est encore là très vaste... Ça peut être des choses pour créer, pour bouquiner, pour jardiner, pour se baigner... que sais-je encore!!!


  • Concernant les "traces écrites", je pense aux traces que l'on garde ou envoie des vacances: les cartes postales, les carnets de voyage, les albums photos... Et donc pour cet item, il faudra un truc maison ou non pour alimenter ou permettre cette retranscription... Basiquement: stylo, feutres, carnet, pochette à carnet de voyages.... Mais toutes les folies sont permises!


  • Pour le dernier item, soit on choisit de n'en faire qu'un que l'on garde surprise, soit on s'accorde dans le binome pour faire les deux. Ce sera quelque chose qui touche soit à la chaleur (pour dorer, pour se rafraîchir, se protéger etc...) soit à la fraîcheur (pour se réchauffer ou autre...).


Enfin, si le binome a bien fonctionné et que l'on a envie de gâter encore plus sa partenaire, on rajoute ce que l'on veut sur le thème ou pas, home-Made ou pas... Mais ça, c'est individuellement puisque cela touche à l'envie de chacune...

En bref, un swap légérement guidé, pour permettre à l'imaginaire de prendre le relais... Toutes les idées et folies sont les bienvenues...!

J'espère avoir aidé à mieux percevoir les choses... même si c'est exprès que je ne donne pas trop d'indications pour que chacune laisse libre cours à ses envies et que l'on ai plein de surprises au dénouement!

Nous vous attendons encore nombreuses!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit, mais j'aimerais vraiment swapper avec vous sur le thème de "vivement l'été.<br /> Avez vous une place pour moi? J'ai hate de retravailler un peu pour les copines... L'hiver n'en fini pas, et les heures passées a l'hôpital pres de ma fille deviennent bien longues pour toues les deux. Alors un swap que je ferai avec ma poulette de 8 ans, elle m'aidera moralement, me sortirai de ce temps "hors du temps" puisque depuis près de 3 mois nous sommes dans l'attente à l'Hospital, pour cette fichue double greffe qui n'arrive halas pas....<br /> J'espère une réponse positive, afin que je puisse correspondre enfin avec ma swappée, mais correspondre réellement, longuement, échanger vraiment et qui sait, peut être trouver une amie ? <br /> J'attends ta réponse. Je n'ai pas terminé mon blog, mais j'ai déjà participé a plus de 15 swaps....<br /> BISOUS A TOUTES<br /> AMICALEMENT, KELLY
B
Coucou,<br /> <br /> Si tu veux bien de moi, je suis prête à gâter l'une d'entre vous.<br /> <br /> J'adore les swaps !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Br
C
waow super gnéila, je m'inscris :-) J'envoie le questionnaire de suite :-)
M
Mais de rien Valou!! On lâche cependant notre esprit et on laisse libre cours à nos envies, on interprête chacune ce que cela nous renvoie... C'est ça qui va être génial, justement!!
V
ha oui c'est beaucoup plus claire comme ça merci !
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité