Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
17 avril 2010

Défi Number 4

Coucou Les filles!

Allez, dernière ligne droite avant de connaître ENFIN nos binômes!!!

Pour ce quatrième défi, je m'inspire de l'idée proposée par Célinette... On va encore rester dans les vacances puisque c'est quand même notre fil rouge pour ce swap, et vous allez pouvoir nous raconter vos vacances (ou votre été) les ...

... pires (on commence fort!)
... plus amoureuses
... plus drôles
... plus festives
... plus laborieuses
... plus fatigantes
... plus ratées
... plus tristes
... plus amicales
... plus familiales
... plus froides et les plus chaudes
... plus improbables
... plus lointaines

... et les plus "tout ce que vous voudrez d'autres"! Bref, comme d'habitude, rassasiez ma curiosité en alimentant le tout d'anecdotes, de photos si vous le souhaitez... Faites nous rire, pleurer, lever les yeux au ciel... Bref, faites nous découvrir vos péripéties, vos souvenirs...
Ra-con-tez-vous!!


Je vous bise toutes et attends de vous lire!



Miss TinGuette
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité