Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
19 avril 2010

Défi #4

Coucou !

Me voilà je vien juste de m'inscrire et avant de me présenter j'ai envie de jouer alors voici mon défi (en attendant car je rattraperai les autres ;) j'ai fais quelques regroupements histoire de répondre à tout :)

Mes pires vacances et les plus râtées :

Hum je ne me souviens plus de la date, on va dire certainement été 2003... Dans les Landes avec mes deux meilleurs amis (ça ça allait... et puis deux boulets de la mort et un couple en plus... gros profiteurs et qui n'ont rien fait avec nous...
En prime trois jours de vacances avec de la pluie en plein mois d'août... LE TOP !! lol

Les plus amoureuses :

Sans hésiter l'année dernière avec donc mon chéri tit zomme :) Une semaine de vacances fin août aux Canaries. A Tenerife plus précisément, juste tous les deux que du repos de belles visites, des paysages superbes, du soleil de l'eau turquoise... un grand bonheur si ous voulez des photos rdv sur mon blog ;)

Les plus drôles :

Les plus drôles là on remonte plus loin mon enfance enfin.... genre du 1999 en vacances chez mon grand père avec chéri (toujours le même !) et mes deux parents. Avec mon père on rigole toujours et puis mon grand père... qui n'était pas d'un grand tact les réflexions fusaient donc j'en garde un souvenir plutôt drôle !

Les plus festives et les plus amicales:

Là je dirai du 2007 de mai à août en gros avec des week end et des supers sorties avec des couples de pote son avait bien fêté !


Les plus laborieuses :

Sans hésiter là non plus, été 2008 toute seule en vacances trois semaines à faire les cartons et à me faire les allers retours de chez mes parents à mon nouveau chez moi... heureusement le chien m'a tenu compagnie ;)

Les plus fatigantes :

Humm été de la canicule où je me souviens que juste assise à mon bureau je dégoulinais !! Rien que le fait de rester couchée c'était fatiguant lool


Les plus tristes :

Là on est aussi été 2008 avec le décès de ma tante au milieu, la personne qui comptait le plus pour moi de tous les membres de ma famille... bref ouais du triste !

Les plus familiales :

Mes Noël quand j'étais petite et que nous allions dans la famille de ma maman en région parisienne, seuls moments de l'année où je voyais tout le monde et surtout mes grands cousins :)

Les plus froides et les plus chaudes :

Les plus froides ça sera l'hiver 2008 avec un Nouvel an super passé dans les Alpes... rrr visite de Genève sous la pluie avec un super froid de canard ! -10° au thermomètre de la voiture... Ahhahaha vive le sud ! Mais quand même se supers vacances !

Les plus chaudes Chypre en 2004, une semaine de vacances à plus de 35°C et des coups de soleil partout... forcément... visite de ruines avec du sable blanc ausol et une bonne réverbération ;)

Les plus improbables :

Hum là j'avoue je sèche...

Les plus lointaines :

Là ça sera également Chypre, 4h d'avion ce n'est pas beaucoup mais je n'ai pas encore fais mieux ;)

Alors et les votres ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop Cool Mélie tes wacances!!! Bienvenue parmi nous (si si, ça va trop bien se passer!!)
C
Encore une nouvelle participante, chouette! :-)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité