Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
7 mai 2010

Petites précisions...

Coucou mes swappeuses!

J'espère que tout le monde va bien... et échange à fond avec sa binôme! Dans la négative, merci de m'en avertir...
J'espère aussi que vos colis commencent à se concrétiser gentiment! Même si on a encore le temps, l'échéance se rapproche...

C'est d'ailleurs à ce sujet que je viens cet après-midi...
Concernant les dates d'envoi, je tenais à préciser que je préfère un colis un peu en retard fait avec attention et sérieux qu'un colis à l'heure mais bâclé ou négligé! Pour moi cela va de soi, mais je préférais le préciser!
Dans le cas d'un léger différé, pensez à prévenir votre victime, bien sûr, mais essayer de penser à m'avertir également, afin que je sache où l'on en est...

Egalement à ce sujet, je vous informe que n'ayant aucune nouvelle d'Emmeliott et de Br, j'ai demandé à leurs swappées Camiulle et Breana de n'envoyer leur swap qu'une fois qu'elles auront reçu le leur... Ceci pour leur éviter de confectionner un colis sans rien n'avoir en retour.
Ce n'est pas de gaité de coeur que je prends cette décision, mais simplement par précaution.

Bon, et dans un registre un peu plus joyeux, un petit sondage...
Que diriez-vous, suite à celui ci, d'un Swap "Rentrée", Home Made, à réaliser tout au long de l'été???

Passez une belle fin de journée, et à très bientôt!
Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis partante pour un swap rentrée !!! Avec, si possible un envoi AVANT la rentrée, avant de reprendre la course infernale !!!
A
Moi aussi je serais intéressée par le swap de rentrée. Je comptais en proposer un moi même mais si le tien me convient pourquoi pas...
M
Ah très bien Camiulle!! Bonne nouvelle, ça!!<br /> Ensuite, j'ai également des nouvelles de Br... Toutes mes swappeuses au complet, me voilà rassurée!!!
C
j'ai eu des nouvelles de ma swappée emeliott elle participe toujours me voilà rassurée! je vais donc me pencher sur le colis, on doit s'échanger nos questionnaires dans les jours à venir ;-)<br /> bisous!
V
ha oui sublime idée le swap rentrée je suis partante !!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité