Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
6 juin 2010

En vrac total...

Hello tout le monde!!

C'est un peu le souk ici ces jours-ci et je n'ai donc pas autant de temps pour moi que je le voudrais!
Donc juste un petit mot rapide pour dire que même si je ne réponds pas immédiatement, j'ai bien vos commentaires, mail et messages... Je les lis, tous et prends note, mais je ferai les réponses ou mises à jour certainement un peu en décalé...!

Concernant le Swap Rentrée, dans le même ordre d'idée de surboocking, j'ai bien enregistré les inscriptions de Yolande et Coralie, ce qui porte à 12 le nombre de participantes actuellement... Les filles, je vous envoie un mail dimanche ainsi que l'invitation à rejoindre le blog co.

Pour les Swappeuses Estivales, pensez à m'informer de vos envois/réceptions...!

Allez, boulot demain et ensuite huit jours de congés, je rattrape mon retard dès lundi, c'est promis ;)

Bon dimanche à toutes!
Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonne vacances...<br /> A Toi les grasses mat'les glaces au soleil avec tes cuillères enfin terminée haaa c'est ton homme qui va être content!!!<br /> ;-)))))))
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité