Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
7 juin 2010

Je m'présente je m'appelle Henry

Oup! non ce n'est pas ça...

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Céline, j'ai 28 ans, un petit garçon de 2 ans et demi (qui fera son entrée à l'école en septembre) et je suis institutrice maternelle, cette rentrée compte donc doublement pour moi.

Je me lance dans l'aventure des swaps grâce à une blogueuse qui a su m'en vanter les mérites.

Mais je suis totalement novice et j'espère que je serai à la hauteur.

A l'heure actuelle, mes loisirs créatifs se limitent au digiscrap mais quand j'étais jeune ;-) je dessinais énormément, j'ai fais de la peinture à l'huile en cours du soir pendant des années, j'ai fait du violon et j'ai fait partie d'un orchestre. Par contre, je ne couds pas, je ne tricote pas, etc.

Mais c'est le côté artistique (en plus d'aimer les enfants), qui m'a conduit à choisir mon métier.

J'adore me creuser la tête pour créer de nouveaux jeux, de nouveaux bricolages qui plairont aux enfants et parfois aux parents.

Bref, j'espère que cela m'aidera...

J'espère que nous ferons bon voyage ensemble, même si ça nous conduit vers la rentrée.

Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaah!! Une rigolotte!!!!<br /> Bien sûr que le voyage sera bon, Céline ;) Bienvenue ici, et bienvenue dans l'univers des swaps, dont on devient souvent addict...!!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité