Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
9 juin 2010

Présentation Swap Rentrée

J'avais déjà fait une présentation pour le swap Vivement l'été et les vacances ici... Je ne vais pas refaire mon "blabla" (oui, je suis pipelette... vous allez vite vous en rendre compte... même que je "fais la course avec Miss Tinguette*"! hihihi) , alors, voici un ptit peu de moi en images, cette fois-ci...

Amoureuse
prof d'anglais
  les projets
la guitare
les voyages

 
le scrap

Il y a aussi mes soeurs, mes ptits cousins, mes parents, la Savoie - mon vrai chez moi que je retrouve tout bientôt car j'ai eu ma mut', après 2 ans en banlieue parisienne trop chouette!! - le ciné, les concerts, le maquillage et les bijoux, le théâtre, les balades, le ski, la lecture, et Re les voyages, et RE le scrap!!!

Voilà pour une petite présentation rapide , j'ai hâte de commencer, j'ai déjà des ptites idées qui pétillent!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahou ! quelle chouette présentation, ça me donnerait envie de refaire la mienne!!tu es savoyarde alors ?? comme moi !!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité