Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
10 juin 2010

Décompression: défi

Alors en fait, moi perso, c'est la partie beauté qui me pose quelques soucis...

Mais décompresser pour moi c'est plutôt: chanter à tue-tête dans la voiture, me mettre au lit avec un bon bouquin, un bain plein de mousse, un moment à deux ou en famille...

Oui, je sais, pour transformer ça en 100% HOME MADE c'est pas particulièrement simple mais je pense qu'il y a moyen.

J'ai déjà pas mal d'idées qui fourmillent dans ma petite tête.

En fait, j'ai hâte d'être au 16 juin pour pouvoir m'y mettre.

Tout à l'heure je suis déjà allée acheter quelques petites choses pour ce swap.

Biz à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité