Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
17 juin 2010

Défi 2, Portrait chinois de Cé...

... bon, je le fais un ptit peu à ma sauce, parce que "UNE" chose à chaque fois, pas possible hihi... Donc je change parfois le "UN/E" en "DEUX/TROIS", pas grave? hihi

Si j'étais....

Un bruit... le rire d'un enfant.

Trois priorités: mon Amoureux, ma famille ( futurs enfants, mais aussi soeurettes, parents, ptits cousins...), me recréer un ptit cercle amical....

Deux chansons: Ode to my Family des Cranberries, Toune d'automne des Cowboys fringants

Deux bijoux: des boucles d'oreilles et une bague... peux pas vivre sans, sinon je me sens "nue"!

Un film: Il y a longtemps que je t'aime.

Trois odeurs: One Million (parfum de mon Amoureux), Nina Ricci (le mien!!), les fleurs (lilas, muguet, rose, lys)

Deux mots: douceur, confiance

Trois matières: le lin, le satin, et nouvellement, la matière du shawl fait par MissTinguette (du mohair, je crois???)

Un verbe: enseigner.

Trois vêtements: une jupe, une robe, de la lingerie

Un endroit: dans les bras de mon Amoureux

Trois couleurs: Noir (gris taupe), blanc (crème), rouge (bordeau et aubergine) (comment ça,je triche? hihihi)

Trois gourmandises: la crème de marron, le beurre de cacahuètes les nounours en shamallow (trop duuuuuur de choisir!... j'en rajoute un: LE CHOCOLAT!!)

Un rêve pas fou: un mariage, une maison, des bébés

Un défaut: soucieuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du Mohair, tout à fait ;)<br /> (Et merci d'avoir triché, ça me déculpabilise!!!!)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité