Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
21 juin 2010

mon portrait chinois

voici mon défi n°2 rempli selon mon humeur du jour :-)

Racontez nous, vous, si vous étiez..........
Un bruit.......... un gazouillis de bébé (ça tombe bien avec deux loulous à la maison :-))
Une priorité......... ma famille !
Une chanson.......... une chanson de roch voisine !
Un bijou/accessoire.......... une bague de fiançailles (j'attends  que mon homme fasse sa demande de manière originale :-))
Un film.......... une comédie musicale type les blues brothers
Une odeur.......... le patchouli (mon eau de toilette est au patchouli depuis ma 2è grossesse)
Un mot pour vous définir......... bisounours (c'est comme ça qu'un certain nombre de copines m'appellent)
Une matière......... le coton (simplicité)
Un verbe.......... aimer (toujours et de manière généreuse)
Un vêtement.......... un chapeau (pour toujours voir la vie de plus haut)
Un endroit......... mon foyer (sécurisant entre autre)
Une couleur..........les tons rose/violet
Une gourmandise.......... des carambars au caramel (ma seule envie de 2è grossesse :-))
Un rêve fou (ou pas!).......... gagner au loto :-)))))))
Un défaut.........ho y'en a plein, et pas un ne sort vraiment du lot.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des carambars au caramel......... Mmmmmmmmmmmm<br /> ;)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité