Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
23 juin 2010

Défi 3

Bon ben on est mercredi, et le mercredi c'est défi. Moi je suis étudiante en médecine, je suis actuellement en deuxième année,et si tout se passe bien pendant les rattrapages de Septembre (Septembrage pour les intimes), je deviendrait une heureuse DCEM1 (3ém années) qui n'aura plus de vie pour préparer son internat!!!

Mais faut pas rêver, moi arrêter le tricot et le bidouillage, pouaf , alors qu'avec mes deux mois de travail estivaux (dans une maison de retraite en tant qu'aide soignante) j'ai prévu l'acquérir  une MAC, même si sur Amiens pour de fournir en tissus de bonne qualité c'est pas la joie!!!

Voilà, pour aider ma swappée, en tant qu'étudiante j'utilise un agenda, j'ai une préférence pour ceux très fin ou toute une semaine tient en une page, donc je peut y inscrire toute les modifications de stages ou des différents cours qui sautent, ou s'y surajoutent.

Voilà, ensuite évidement, les stylos, papiers sont mes principaux outils de travail ( avec en moyenne un stylo toutes les deux semaines !!!!! Non non je ne plaisante pas, ça gratte sec par ici )

Voilà, bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vois tout à fait de quoi tu parles !! j'essaierai de coller à ce que j'imagine de toi... pour m'aider il est pas impossible que je te poses quelques questions, mais j'ai déjà quelques indices...courage pour la maison de retraite....!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité