Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
7 juillet 2010

mes réponses à mamacréa pour le défi n°4

1. Quelque chose pour rattaquer en beauté:
- aimes-tu les odeurs de vanille ? café ? canelle ? -> moyennement pour le café... mais alors la vanille j'adoooooooore ! j'ai longtemps porter un parfum à la vanille !
- te maquilles-tu tous les jours ou plutot rarement ?-> pas rarement, pas tous les jours non plus...disons qu'en semaine, je le fais chaque jour si je suis pas à la bourre, et le WE, à moins d'une sortie, je reste naturelle...
- pour aller bosser, tu es plutot tailleur ou plutot décontractée ? ->décontractée
- quelle taille de vêtement fais-tu ? euh.... joker :-) non ça dépend des vêtements en fait et de si c'est pour le haut ou le bas...et de si je perds bientôt les 2  kilos qui s'accrochent de ma grossesse (bon en même temps, j'ai accouché il ya à peine 3 mois hein :-)) alors pour le bas, je dirais à ce jour 42 et pour le haut bah... 42 aussi je crois (taille M ou L selon les fringues)! disons que je n'aime pas les fringues moulantes...

2. Quelque chose pour s'organiser :
- es-tu du genre à tout noter dans un agenda ? Ou plutot tout dans la tête ? -> tiens c'est drôle, on a eu la même idée pour cette question :-) bah un peu des deux jusqu'ici ... mais avec l'arrivée de mon deuxième loulou, je note tout !
- es-tu plutot très ponctuelle, ou systématiquement en retard (chez nous on parle du quart d'heure tourangeau !) ? je n'aime pas être en retard... moi je parle du quart d'heure angevin (j'y ai passé 12 années) mais je n'aime pas le voir squatter dans mon timing...

3. Quelque chose pour décompresser :
- pour décompresser, tu préfère un bon bain chaud ? un bouquin dans le jardin ? une ballade en forêt en famille ? ou autre chose ? ->euh.... il me faut du temps avec mon homme et mes enfants et nous amuser tous les 4 aux sons de leurs rires !
je décompresse aussi très bien devant superman et desperate housewives....:-) j'aime aussi me plonger dans un bouquin mais je manque un peu de temps en ce moment... par contre, quand je fais des travaux manuels, je suis ailleurs... non pas que je décompresse, mais je m'évade loin, loin, loin !
bref de la simplicité chez moi...qui suit une grande angoissée chronique de la vie :-)

4. Quelque chose pour le boulot :
- ton bureau c'est plutot : chaque chose à sa place ? ou tout en vrac ? ->après un bon coup de nerf, il est nickel ! mais bon je travaille bien dans le bordel organisé ! toutefois comme je peux partager mon bureau (notamment dans le cadre de mon 80%) bah je range au minimum...sinon tout disparait...comme mes crayons qui prennent des ailes :-)
- es-tu du genre toujours à la bourre  ? ou très organisée et jamais débordée ? ->je travaille toujours mieux dans l'urgence ! quand on me dit "je veux ça pour hier" c'est là que je suis la plus efficace ! mais je travaille sur moi pour m'activer au jour le jour  au bureau... par contre chez moi je deviens une adepte de "ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain" ! :-)

- as-tu un bureau de ministre avec plein de place ou plutot comme moi un minuscule bureau toujours encombré ? -> grand bureau mais en fait tout le monde vient y déposer un truc ou un bidule, ou un courrier genre " je te laisse mon courrier là pour y penser, tu y touches pas hein"..; ou bien "je te laisse cette pièce détachée là, quelqu'un va venir la chercher" (et ne viendra jamais) ou bien " ha cette pièce est cassée ,faut que je vois si je peux réparer, je la laisse là en attendant" (et ne sera jamais réparée) et du coup mon bureau se retrouve vite un peu le dépotoir de tout le monde.... jusqu'à ce que je crise, et que je balance tout..; au bout de quelques semaines quand même ! Celui de la maison est encombré, mais là c'est différent, c'est moi qui le veut bien :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité