Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
7 juillet 2010

Défi #4 de Céline

Voilà, je suis prête à me "coller" aux questions de ma binômette...

J'ai repensé à une question pour toi, je te la rajoute ici: As tu une pièce bureau dans ta maison? un bureau meuble? ou travailles-tu sur la table de la cuisine ou du séjour (comme moi pour le moment....je rêêêêêêve d'une pièce bureau/atelier rien qu'à moi!!)?

Mes réponses aux tiennes:

Quelque chose pour décompresser:
- quelle boisson t'aide le mieux à te détendre? j'aime le thé parfumé (sauf agrumes, bergamote et menthe)... Sinon j'aime aussi beaucoup le chocolat chaud...

- quelle genre de Miss chocolat es-tu? Du genre "Miss Chocolat à qui il manque quelque chose si elle n'a pas sa ptite ration chocolatée quotidienne"!!! Je ne peux pas passer un jour sans chocolat!!! Même si je n'en mange pas beaucoup, il m'en faut... (par contre je ne suis pas du genre à m'avaler une tablette en une fois)... je les aime tous je crois - celui que j'aime le moins serait le chocolat noir cependant... - , au lait, blanc, aux noisettes, au riz, suisse, belge, avec des pépites de fruits ou de caramel ou de nougat... J'adore aussi les nounours aux coeurs de shamallow, tous les gateaux au chocolat...Bref, le chocolat fait partie de ma vie !!! :-D
- quel est pour toi le comble de la décompression? Me faire câliner par mon Amoureux, faire une grasse mat' réparatrice, scrapper... il y en a plein de petites autres (regarder un truc débile à la TV, aller à un concert, aller voir mes ptits cousins, aller au ciné, flâner sur les sites d'agences de voyage pour rêver, etc etc etc) mais celles-ci sont vraiment les trois principales choses qui me permettent de décompresser...

Qeelque chose pour être belle:
- Te maquilles-tu? Oui, tous les jours, mais que les yeux
- Si oui, quel genre de maquillage mets-tu? discret... des ombres à paupières légèrement pailletées, couleurs naturelles (bleu pâle, beige, violine pâle, brun, gris...), et du mascara noir en général.
- Quels genres de bijoux aimes-tu porter? bagues et boucles d'oreilles sans hésitation! je ne sors jamais sans, s'il m'arrive d'oublier d'en mettre le matin, je me sens "nue"! Je change tous les jours de BO, en fonction de mes vêtements...
- Préfères-tu les breloques qui font du bruit ou la simplicité? Simples!
- Quelles sont les couleurs qui t'aident à te sentir belle? J'adore le noir, le blanc et le rouge... Sinon, ça dépend les saisons... En hiver je porte beaucoup de couleurs foncées: gris, noir, rouge, parme, bleu pétrole, un peu de marron... Quand les beaux jours reviennent, je suis beaucoup plus dans le blanc, crème, vert anis/vert pomme, violet, bleu turquoise, rouge tirant sur le rose
- Quelles sont celles à l'inverse que tu n'aimes pas? je déteste le orange et le jaune! et les couleurs criardes!

Quelque chose pour s'organiser:
- quelle organisée es-tu? une organisée très bien organisée... dans son "bordel"! Je n'arrive pas à garder mon bureau rangé plus d'une semaine... à chaque fois j'essaye, je n'y arrive pas... même chose dans mon cartable... au début tout est bien tenu dans mon carnet de notes et mes différents classeurs, et au fur et à mesure que l'année avance, les feuilles volantes s'entassent... Je me fais comme ça quelques frayeurs à chercher LE document-hyper-important-à-ne-surtout-pas-perdre, mais en général, j'arrive quand même à m'y retrouver! Par contre, dans mon boulot, même si j'ai parfois l'impression de mieux travailler dans l'urgence, je m'arrange tout de même pour ne pas arriver la veille au soir en me disant "bon, je fais quoi demain?"; en général, lorsque je commence une séquence avec une classe, je l'ai préparée dans sa
totalité, (jusqu'à l'éval' finale, si si j'y arrive!! hihi)
- es-tu plutôt agenda ou feuilles volantes? as-tu un endroit dans ta maison pour noter les choses à ne pas oublier? Chaque année je m'achète un agenda, chaque année je me dis que je vais le tenir à jour... et chaque fin d'année je le jette alors qu'il n'a pas été rempli au quart!!! Donc je ne suis pas miss agenda, je ne suis pas non plus vraiment feuilles volantes ou "to-do lists"... pour l'instant tout tient dans ma tête, peut-être que ça changera?...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes réponses.<br /> Ca rejoint bien mes idées de créa...<br /> Je rajoute la réponse à ta nouvelle question dans l'article avec toutes les autres.<br /> Bizz!
C
Merci pour tes réponses.<br /> Ca rejoint bien mes idées de créa...<br /> Je rajoute la réponse à ta nouvelle question dans l'article avec toutes les autres.<br /> Bizz!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité