Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
16 juillet 2010

Réponse pour PetiteLu

Bon je répond à ma swappée rapidement (demain je commence à 6h30 O_o ) mais néanmoins sérieusement!! Moi aussi j'ai commencé certains trucs d'ailleurs...

DECOMPRESSER :

>> quelle est ta façon de décompresser après une journée bien remplie ( du genre une ou tu as bossé avec Dr House et des infirmières carrément méchantes ?? ... ) -> après un bon stage (genre 8h heure de bloc pour un crâne...), rentre cassée en deux, je me douche, puis hop dans ma place du canapé et j'attrape mes aiguilles les plus proche, et la no life!!!(n'oublions pas qu'il est nécessaire d'avoir mon ami PC pas loin)

>> quels sont tes loisirs ?? -> alors rien à voir avec la médecine, je fait de la danse orientale depuis déjà trois ans, du tricot, bientôt de la couture, de la piscine parfois, et en ce moment beaucoup de vélo pour aller au boulot!!!

>> es tu gourmande , plutôt salé ou sucré ? des allergies ?? des trucs que t'aimes pas ? -> oui je suis gourmande ^^ je dirais plutôt sucré, je n'ait pas d'allergies alimentaires, j'ai horreur des bonbons à la reglisse, et de la rhubarbe aussi.

>> tes lectures ? -> pouah rien de bien sérieux, j'aime les magazines du genre cosmo, glamour, mais inutile d'en envoyer je les achètent dès qu'ils sortent^^. Sinon, je lis des livres courts (en pocket c'est mieux,plus pratique) ou nouvelles, bref pas de pavés classiques.

EN BEAUTE :

>> te maquilles tu ? -> oui mais très peu, juste du mascara et un peu de poudre.

>> utilises tu des crèmes parfumées, huiles de massage, ou autre crème sensée être miraculeuse pour quelque chose ( vu ton âge pas d'anti rides hein..... lol ^^ ) ou détestes tu te tartiner ? -> j'utilise juste une crème de jour, et une pour le corps mais plus rarement (quand j'y pense en fait)

>> es tu du genre à passer du temps dans la salle de bain ou pas du tout ou juste ce qu'il faut ? ( oui c'est un peu en vrac mes questions... ) -> juste ce qu'il faut, je préfère dormir!! Sauf quand je me lisse les cheveux.

>> quel est ton style vestimentaire de tous les jours, en soirée ?? -> normal, tirant un peu sur le noir, mais j'aime les accessoires colorés, et je suis aussi souvent en jupe. Et en soirée, (je dirait que sa depend de la soirée) mais pour le bal des médecin, c'était robe en soie et talons haaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuts, sinon pour les boites, jamais de jupe pour pas se faire enmerder, donc jeans, chemisier et des talons quand même.

>> portes tu des accessoires genre chèche, écharpe.... -> oui je me suis trouvée un foulard récemment trop beau, blanc, bleu avec des roses dessus en bleu jeans (je sait, c'est difficile de visualiser), mais il est trop classe!!! Et des écharpes oui l'hiver, sauf que pour la saison prochaine je vais opter pour le snood.

POUR LE TRAVAIL :

>>l'accessoire indispensable de l'interne ??? -> un carnet à spirale de la taille des poches de blouses, pour noter tout ce qui passe.

>>utilises tu un petit carnet de notes, pense bête, si oui de quel format, en changes tu chaque année ou pas ? classes tu tes notes par ordre alphabétiques : a comme conduite à tenir pour ... -> non je ne classe pas par ordre alphabétique, le carnet sert juste a noter puis je remet le tout dans l'ordre par patho.

S'ORGANISER:

>>quel format pour ton agenda? -> petit, avec la semaine sur une seules pages, ça suffit pour noter les modifs d'emploi du temps, (le mieux c'est ceux en format paysage, mais j'ai du mal à en trouver)

>> es tu organisée, bordelique ? qu'est ce qui t'aide à t'organiser, classer... ? -> plutôt bordelique, et j'oublie toujours tous les horaires de mes cours, options , stages, E.D etc... Heureusement que j'ai des amis qui y pensent pour moi!!!

EN VRAC :

>> tes couleurs favorites, celles que t'aimes pas ?? -> j'aime le noir, gris, violet, taupe, bleu (plutôt marine). J'aime pas le orange, pas le fluo, pas le kaki, la marron pas trop.

>> des accessoire fétiches dans ton sac ( miroir, brosse, ..... ??) -> en Picardie, le parapluie est un accessoire de survie.

Voilà, j'espère que cela va t'aider un peu, au moins dans le choix des coloris.

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité