Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
28 juillet 2010

Nouveau Défi

Coucou les filles!

MissTinguette suggérait qu'on fasse vivre un ptit peu le blog pendant son absence, je lui avais dit que j'essayerais de prendre un ptit peu le relais à mon retour de vacances... C'est donc chose faite maintenant.


Je lance donc un nouveau ptit défi, pour dynamiser un peu l'espace commun... un défi auquel j'ai pensé hier en rentrant... je me disais qu'il serait bon que je songe à ressortir le cartable pour préparer ma rentrée dans mon nouvel établissement ainsi que mon année scolaire - et puis non, je me suis dit "allez, au 10 août, tu t'y mets"!!!... un défi qui nous replonge aussi dans les souvenirs d'enfance/ d'adolescence/ d'étudiante... Je vous propose de raconter sur le blog une rentrée qui vous a marquée... ça peut être un bon ou un mauvais souvenir d'un premier jour, dans une nouvelle école, de retrouvailles avec les copains/copines, les souvenirs de préparation de rentrée avec l'achat des fournitures, la 1ère rentrée de vos ptits bouts pour celles qui ont la chance d'être déjà maman, bref, ce que vous avez envie de partager sur cette rentrée mémorable que vous choisirez parce que rigolotte, triste, "émotionnelle", sensationnelle, appréhendée, préparée, inoubliable, etc...
Voilà, j'espère que ce défi vous inspirera et j'ai hâte de vous lire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
afin de ne pas me faire submerger par le taf et mes activités, j'ai déjà répondu ! très sympa de se plonger dans le bon vieux temps !
C
Je vais essayer de me pencher là-dessus!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité