Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
10 août 2010

THE news de l'année...!

flutes_champagne

Promis promis, je reviens ce soir me coller au super défi de Céline mais je voulais d'abord vous faire partager une super nouvelle qui me met dans un état pas possible depuis 10h ce matin:

J'ai décroché Le FaMeUx BoUlOt De MeS rEvEs dont je parlais à mi-mots au début de l'été!!!!!!

La DRH m'a appelée ce matin et depuis, je suis sur un petit nuage....!!
Je suis juste Happy...!!!

A ce soir, ici pour le défi et je vous ferai aussi un petit mail au passage...!!
Bonne après midi!

Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiiiii Tout le monde!!!!<br /> Ma chère binôme, eh non, pas de tuerie pour ma chef, désolée, je sentais bien que le défi te plaisait ;) Par contre, mais je crois que tu as toutes tes idées, la grosse variante c'est que j'aurais ma "gamelle" a amener...! Et sinon, oui, j'ai bien fêter ça!!! :)<br /> Chris, en fait, je change de domaine complètement et je me retrouve avec des jeunes enfants (0/8ans) autistes et psychotiques dans une structure de soins... C'est un boulot complètement différent et aussi une vie différente qui arrive avec (horaires classiques, plus de travail le week-end ni les fériés, un peu moins de vacances etc...)!!<br /> <br /> Merci merci beaucoup à toutes, j'en reviens toujours pas en fait!!
C
toutes mes félicitations mais j'ai pô tout suivi moi... c'est quoi ce nouveau job ?
C
Really happy for you, ma petite Camille :-)
C
Super contente pour toi! Félicitations!
L
et surtout fête bien la nouvelle ce soir hein !!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité