Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
9 septembre 2010

Merciiiiiii LaVosgienne!!!!!

Et voilà comment balayer un coup de fil désagréable en dix secondes...


Rentrer chez soi...

Trouver un colis...
Le dépioter...
... et s'extasier!



100_9112

Et voilà, le colis de LaVosgienne est arrivé à la maison!

Il contient une carte sur le thème du voyage, des petites choses pour ma peau (mini savon d'alep, crême après soleil, anti-vieillissement et fond de teint), une huile géniale pour le bain (alors ça c'est top-i-ssime!!), un coffret avec deux boules chinoises, du thé et sa tasse (je me rends compte à l'instant qu'elle n'est pas sur la photo...elle est très belle, z'avez qu'à me croire sur parole!!), un agenda accordéon plein de photos d'endroits que j'adore, et, je vous garde le meilleur pour la fin...
Présentés dans la petite pochette trop jolie une parure trop belle composée d'un bracelet cuir-liberty, d'un sautoir et des BO assorties (un fermoir d'une BO s'est cassé, j'espère que je vais trouver la même couleur..Pfff trop nase la Poste franchement!).

Le tout était accompagné de gourmandises suchard, sucette et petits gâteaux à l'anis...

Des détails?? D'accord!!
100_9113

La parure trop trop belle, tout pile comme j'aime, avec le noeud en tissu, le zozio, le noeud en métal, les petites fleurs... Dès demain, hop, qui sera la plus belle pour aller danser bosser??


100_9115

Et l'agenda accordéon qui va me rappeler de bons souvenirs où me faire rêver à mes prochaines destinations ;)


Merci beaucoup LaVosgienne pour ce chouette colis!!!

J'espère que le mien te plaira autant que celui-ci m'a plu ;)

Il devrait arriver demain je pense!
Ce fut un bonheur de partager ce swap avec toi :)

Encore merci!!
Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rassurée que tu l'ai reçu car avec la grêve j'avais peur. Rassurée aussi que cela te plaise. Pour le calendrier si tu l'ouvres completement sur le côté cela fait une étoile... Et pour la BO je crois qu'il me reste un support, je regarde et je te l'envoi. Et moi aussi j'ai adoré ce swap avec toi, j'espère qu'il y en aura d'autres. Bizz
P
trop beau, je me régale par procuration ^^ !! bravo miss vosgienne !!
V
waouh super chouette j'adore !!!!
M
Calendrier, pas agenda.... où ai-je la tête???!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité