Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
15 octobre 2010

Les défis 3 et 4 de Marie....

Avant que ne "tombe" le 5ième défis, j'me mets à jour des défis 3 et 4 pour faciliter la tâche à Gazou.....
(Message en passant pour Miss Tinguette : Gazou rentreras sûrement dans son île lointaine plus tard que prévu, nous risquon donc de décaler nos envoies de 1 à 2 semaines, plus de précisions très vite......)

DEFI N° 3 DE MARIE :
- le goût /l'odorat : pour moa, ces deux goûts sont très liés et 9 fois sur 10 m'emmènent au doux pays des souvenirs : la cuisine de ma maman qui n'est plus là mais qui m'inspire tellement souvent, un moment passé en famille, les plats ou desserts préférés de mes grands, de mon chéri, mais aussi par exemple l'odeur de la fleur de tiaré pour ce mois magique passé en Polynésie en 2000 avec mes 2 grands....
- le toucher : toucher mon bizounours tout doucement pour le réveiller le matin (et vouai, vilaine maman mais peu pas faire autrement, mes zomes "décollent" de la maison à 7h15... faut bien les réveiller, grand comme petit !!!), toucher des tissus qui me font envie à première vue, pour vérifier qui ne gratouillent pas....... passer les mains dans les cheveux de ma louloute (qui comme moi déteste ça !!!)..

DEFI N° 4 de mARIE :
- l'odeur : ya : l'idée, la couleur, l'odeur ==>> YAPLUKA : finitionner et emballationner !!!
- le toucher : heu, là, je sèche encore !!!!!!!!!!
- le goût : idée : ok, achat : fait, emballage : ok...
- la vue : idée : ok, achat matos : ok, à finitionner...
- l'ouie : idée : ok matos : ok, à finitionner aussi....

C'est pas ce week end que je vais avancer, nous partons fêter les 20 bougies de ma filleule en Aveyron... 500 kms allé, 500 kms retour : pourvu qu'il y ait du carburant sur la route !!!!

à très vite,
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité