Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
19 octobre 2010

mon défi4 : Où j'en suis ?

Comme d'habitude, je n'ai pas beaucoup avancé, mais vous commencez à me connaître un peu : je travaille toujours dans l'urgence, donc NO PANIQUE !!!

Surtout que je suis en VACANCES forcées, car le recteur a conseillé de renvoyer tous les élèves internes chez eux, de peur de devoir les garder pendant les vacances à cause des problèmes de transport, et dans ma classe j'ai 100% d'internes !!! Remarquez, ça m'arrange, je n'ai plus de gasoil !!!

Donc, ça veut dire que je suis coincée à la maison, roooh c'est bête quand-même !!!

Je vais donc pouvoir m'y mettre sérieusement. Alors voilà où j'en suis :

- pour l'ouïe : c'est terminé ! vous voyez, j'ai quand-même fait quelque chose !!!

- pour le toucher : tout dans la tête, pour une créa, l'autre se fait au dernier moment

- pour le goût : dans ma tête c'est clair, mais pas encore commencé

- pour la vue : je viens juste de trouver l'idée, je m'y mets dès ce soir

- pour l'odorat : j'ai l'idée, reste à acheter

Bon promis, les jours qui viennent, je les consacre à toi VALOU !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le mien est quasi fini bisous j'espère pouvoir aller à la poste car durant les vacances je suis assez bloqué avec ma tribu d'enfants
M
c deja bien !! moi jai les idées et pour le moment jai pas encore créé lol !!bon courage pour le reste
E
bravo je fais parti de la même catégorie que toi beaucoup de choses dans la tête!!! biz bon courage;-)))
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité