Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
23 octobre 2010

Plein les yeux et plein les oreilles !

La vie à la campagne guadeloupéenne, c'est plein de vie et plein d'animation ! Pour mon défi 3, je vous montre quelques-uns de ces metteurs d'ambiance ! 

a

Bon je ne sais pas pourquoi je n'ai pas accès à l'insertion de lien sur ce blog, mais si vous voulez voir les colibris en mouvements et aussi quelques commentaires sur mes photos, vous pouvez les voir sur mon blog.

Défi 4 :

La vue : idée et matos ok

L'ouïe : piouhhhhh ! je me creuse la tête encore un petit peu ! Mais ça commence à viendre !

L'odorat : idée ok matos à peu près ok

Le goût : idée ok

Le toucher : idée et matos ok

Oh ben je ne suis pas très avancée dis donc ! Mais j'ai des circonstances atténuantes et une swapée indulgente ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité