Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
4 novembre 2010

Colis 5 sens reçu ...

...et franchement j'ai été pourrie gâtée par Allegrine!!! Moi mais aussi Thaïs et Numérobis!
Voilà mon colis reçu
1er_swap_600

Pour la vue un superbe collier liberty et perroquet en cage (je suis très bavarde c'est un signe lol) avec le bracelet assorti
Pour l'odorat un ensemble de produits Framboise, vanille...et 1 bougeoir et 3 bougies
Pour le gout une boite pleine à craquer de bonbons et friandises belges (les cha cha j'adore!!!! et on a pris la boite pour aller au ciné voir les petits mouchoirs trop bons!!! hihi)
Pour le toucher une serviette autoportante et un serviette pour mes cheveux qui tient seule...je l'adore et Thaïs est jalouse lol!
Pour l'ouïe un joli doudou qui fait un petit bruit pour numérobis.
Et pour Thaïs un livre qui n'a pas quitter sa table de chevet sur les 5 sens elel a d'ailleurs adressé un message à Joëlle: "Merci beaucoup à la dame d'internet Joëlle qui l'a acheté mon livre à moi. Des gros bisous"
Ce premier Swap est un vrai bonheur pour moi et me donne envie de continuer loooooooooongtemps!!!!
Thaïs adhère aussi puisque lorsque l'on a reçu le colis hachette cette semaine elle m'a dit "c'est quelle dame de internet qui l'a donné à nous" mdr!!!
Merci à Joëlle pour cet échange et à toi miss tinguette pour l'organisation ;)
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci je me suis inscrite ;)
M
Génial!! Passe nous voir quand tu veux sur Sirpriz, tu es mon invitée :o) Mama
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité