Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
16 novembre 2010

Ca y est c'est fini... By softy_supreme

Edit du 19 Novembre: Colis enfin parti avec un peu de retard désolé Alexia! Mais finalmement nos colis sont partis en même temps ;)

Mon colis pour Alexia est terminé et partira cet apres midi ou demain car il me manque un element d'adresse pour le faire de suite... J'attends donc son mail ;)

Ce fut un vrai plaisir ce swap, mon premier à etre envoyé! J'espere que tout lui plaira... Je stresse...

Voici un aperçu!

Bisous a toutes et a toi Alexia!

Et un Grand merci et un gros bisous a Miss'tinguette pour ce superbe swap et cette organisation du tonnerre!

J'en profite pour vous prévenir que la fin des inscriptions pour mon swap "tour du monde des saveurs"  sur mon blog sont repoussées de quelques semaines donc n'hésitez plus venez vite vous inscrire!

PB160626

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ohlala y en a le double là-dedans !!!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité