Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
7 décembre 2010

A mon tour de me présenter

Sur la blogo je suis Laliedreams, pour de vrai Sandrine. J'ai trente ans. Je passe le concours de prof en Lp de llettres histoire. je vis avec chéri (mon FUTUR MARI j'aime l'écrire lol) et nos deux chats : Tanagra et Câline.
Je fais de la fimo, je m'essaie au scrap, je veux apprendre la cosméto home made, je tricote tant bien que mal mais que des trucs tout droit lol
Je ne connais pas bien la série des paresseuses à ma grande honte mais je vais y remédier.
Sinon ce swap me branchait et puis on a troqué et swappé avec Misstinguette donc c'est un plus.
Que dire de plus, j'aime le sucré, lire, les bains, m'occuper de mes chats.......... j'aimerais swapper encore plus, avoir du temps, être prof, être zen, avoir un mariage parfait.........;
Voilà je pense qu'on va passer un super swap de paresseuse etqu'on se fera plaisir dans l'échange, la création et ..... le respect.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais il sera parfait ton mariage enfin...!! ;)
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité