Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
7 décembre 2010

Enfin je prends le temps....

... De venir me présenter...

Milles pardons Miss'Tinguette pour ce manque d'application :s
Je porte donc mon bonnet d'âne tout au long de l'ecriture de ce post :)

Je suis donc Sophie, softy-supreme sur la toile, j'ai 27 ans.
J'ai une petite cracotte de 14 mois, et mon mari à deux garçons nés d'un premier mariage.
Je suis de Lyon et dans la vie je suis thanatopracteur.

Voilà pour les présentations de base.

Je pratique la couture depuis peu, mais je manque cruellement de temps pour en faire chaque jours...
Mais dès que j'en ai l'occasion, je saute sur ma machine et m'essaie particulièrement à faire des doudous tout tordus à ma fille, elle en est tout de même contente... Ah insouciance quand tu nous tiens.....
Je fais également de la création de bijoux.

Ce swap me tente bien car, je suis fan de cette série de bouquin, et je viens de finir un swap avec notre Miss'tinguette dont j'ai été ravie, swap que je partageais avec Alexia du blog Alexia créa, qui m'a fait des choses fabuleuses! Donc cela m'a donné envie.

Voilà voilà que dire de plus.......

Rien en fait....

A bientôt!!!

Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ro, mais quel manque de style Sophie... Le bonnet d'âne est largement passé de mode enfin!!! ;)<br /> C'est pas non plus un drame que toutes ne se soient pas présentées, c'est juste que sinon on oublie et c'est dommage... <br /> Ps complètement HS, j'ai un truc en partance sous peu pour toi ^^ demain je ne peux pas aller à la poste mais jeudi ou vendredi au plus tard!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité