Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
8 décembre 2010

Verdict....!!!

Je commence par rappeler tout d'abord que j'ai une swappeuse (résidant en Belgique) en attente d'une éventuelle swappée/swappeuse... On patiente donc jusqu'à dimanche soir au plus tard pour une 16ème inscription ;)

Avis aux amateurs ^^

Les binômes, donc...!

Pour une fois, je ne vous montre pas de photos du tirage parce qu'un peu pressée, j'ai fait des bouts de papiers tout moches :( Mais je vous explique quand même comment j'ai procédé...

En préambule, j'avais fait la liste des binômes qui avaient déjà swappé ensemble ici, mais aussi ailleurs pour celles qui me l'avaient dit (faudrait que je pense à demander dans le questionnaire, d'ailleurs... pour le prochain Swap!)

D'abord j'ai mis dans le chapeau les filles qui acceptent de poster à l'étranger et j'ai gardé By Cel qui vit en Belgique (et qui est la seule exilée du groupe). J'ai tiré son binôme...

Ensuite, j'ai mis tous les papiers restants et j'ai tiré deux papiers par deux papiers en vérifiant qu'il n'y avait pas déjà eu de duo (Alexia & Softy ainsi qu'Allégrine & Marjo voulaient vraiment rester ensemble...^^)...

Au final, ça donne ceci:

By Cel & Laëtitia
Alexia & Marjo
Softy-Suprême & LillyChouquette
Valou & Allégrine
Pniix & Marie
LalieDream's & Franny
MaMa-Créa & Sofynet

Pour celles que je commence à bien connaître, je suis plutôt satisfaite de cette mouture ;)

Je vous envoie les fiches de vos duos sans tarder et vous invite à d'ores et déjà prendre contact, visiter les blogs etc... ;)

Par ailleurs, je ne peux résister à vous proposer un petit exercice, celui de présenter et d'expliquer vos trois choix de thèmes:
Pourquoi ceux-là, dans quelle idée, des difficultés à départager avec d'autres...? Bref, quelques éléments pour que l'on cerne un peu quelle paresseuse vous êtes dans ces domaines et peut-être aiguiller un peu votre gâteuse...!


A très vite et très bon swap ;)
Miss TinGuette*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, je croise les doigts pour qu'il y ai une 16ème inscription... J'ai hâte de vous rejoindre... ;-)
L
Ravie du tirage au sort!<br /> Mon colis partira donc hors des frontières avec plaisir...<br /> Je commence déja à cogiter.
L
Cool je suis enchantée de ton tirage au sort et j'ai hâte de commencer ce swap^.
S
Chouette chouette chouette, une nouvelle aventure qui commence !
A
Ravie de ma binôme car je suis son blog depuis quelques temps et puis merci pour sa flexibilité !!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité