Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
12 décembre 2010

Un peu plus sur moi???

Coucou,

En ce dimanche ensoleillée, je vais tacher de vous expliquer un peu plus le choix des thèmes!

TOut d'abord, j'espère ne pas me tromper car j'ai effacé 2 fois le mail ou j'avais gardé ma fiche! Je vous rappelle que je suis une toute jeune maman et du coup, j'ai du laisser quelques neurones pendant mon accouchement!

Le 1er thème est donc tout naturelement "les paresseuses se la jouent perso" catégorie jeune maman!!! et oui, mon petit Raphaël illumine nos vies et nos nuits depuis bientôt 3 semaines. Autant dire que j'ai presqu'encore tout à apprendre et découvrir dans ce domaine! Mais mon Dieu, que je suis déja folle de lui...

Le 2ème thème "les paresseuses se régalent" catégorie la cuisine parce que je suis une gourmande de plus dans ce swap! J'aime cuisiner, surtout la patisserie. D'ailleurs des fondants au chocolat viennent de finir de cuire...

Pour le 3ème thème, méga trou! MAis si ma binomette by cell a des questions qu'elle n'hésite pas! Je lui répondrai avec plaisir!

J'ai d'ailleurs découvert que nous avions de multiples points communs elle et moi mais je ne dévoilerai pas tout d'un coup... pas marrant, il faut garder un peu de suspens.

Bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut ma binomette!<br /> hin hin! alors comme ça nous avons des points communs! Je ne vais pas tarder à t'écrire par mail pour quelques questions je pense! D'ici là... biz à ton petit Raphael et à toi! à très vite!
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité