Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
21 décembre 2010

coucou

Un petit mot, pour vous dire que si vous voulais voir l'univers de noël chez moi et dans mon village, vous pouvez faire un tour par ici (lien vers mon blog). 

J'y est mis sapin, décos de noël.

Et mon colis du MINI SWAP attend bien sagement et toujours au pied du sapin, je veux l'ouvrir :(:(:( ici et maintenant tout de suite :(:( mais bon 

une tite exception pour moi, je peut l'ouvrir avant le 25 ?????? ;) bon je n'insiste pas je ne vais pas l'ouvrir et je vais attendre.

En attendant noël, je déguste les chocolat de mon calendrier de l'avent (créer par ma maman) voir aussi dans mon blog pour le voir. Il est superbe avec une guirlande violette et des boules de noël. 

Pas trop le temps de venir ici sur ce blog, ni sur les autres d'ailleurs, car je suis dans les cadeaux de noël. Il m'en reste à faire un et à en finir un. Vous pourrez les voir plus tard sur mon blog (et oui papa noël n'est pas encore passer donc pas de photo).

Bon allez moi je file essayer de finir le cadeau de noël.

Biz et bonne fêtes de fin d'année.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité