Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
26 décembre 2010

Défi 2 : ma journée de la flemme

Ma journée de la flemme parfaite commence par......

Rester le plus longtemps possible dans mon lit ... J'adore rester sous ma couette : il y a fait chaud et puis qu'est ce qu'on est bien dans mon lit.

Ensuite prendre mon pc pour voir ce qu'il s'est passé sur le net tout en allumant ma radio pour écouter Art Mengo (mon coup de coeur du moment)

Après beaucoup de courage et une douche bien chaude j'irais à pied prendre un brunch à la place Brugmann (une petite place un peu chicos du Sud de Bruxelles). On passerait toute l'après midi à manger, papoter, rire.

TC-80_0036

Un petit tour à pied pour aller manger une glace chez Zizi (un super bon glacier de Bruxelles .. Leur vanille un tuerie) puis retour à la maison pour passer la soirée devant la télé sur le fameux canapé en cuir.

Pour terminer cette dure journée un bain moussant et prendre soin de moi avec soin du visage, des pieds, un gommage ...

u_bain_mousse

Voilà c'était ma journée de la flemme idéale

Publicité
Publicité
Commentaires
V
beau programme !
S
Une super journée flemme aussi.....
L
Elle me plait bien cette journée la aussi LOL tu prends des inscriptions? Comme un Sal? LOL<br /> <br /> bisous et joyeuses fêtes
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité