Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on swappait??
22 janvier 2011

Et ben dites donc...

Notre blog co est en hibernation ... ^^

Coucou les filles!

Je viens faire un petit point par mon swap paresseuses que je partage avec Lillychouquette...

J'ai pas mal avancé... Me reste quand même encore des petites bidouilles à rajouter mais je serais fin prête!
Surtout que on ne peut pas s'oublier on bavarde tous les jours par mail lol
J'ai trouvé les bouquins...
J'ai fait et je suis fière de moi :)) une des créas qui rend super bien!!!
J'ai fait quelques achats...
Je peaufine je peaufine...
Et cet après midi je boucle définitivement en couture!

Voili voilou!

Je ne sais plus ou on en est au niveau défis...
Mais moi je voudrais bien que vous veniez nous dire ou vous en êtes toutes, juste par curiosité lol
Et parce que ça me déprime de voir toujours le même article quand j'ouvre la page du blog lol

Autre petite aparté tant que j'y suis...

Je prévois de lancer sur mon blog de swap http://lesswapsdesofty.canalblog.com:

swap "Pour nos hommes"... Pour nos hommes dans le sens large... Pour l'homme de notre vie, mais pas forcement notre mari hein ;) notre fils, notre père, notre frère.... A vous de voir!

swap "Ma vie en rond" hé hé je suis mégalo à fond là non? Swap sans discrimination mais interdit aux brindilles lol

swap "Dans mon sac à main"... Comme son nom l'indique sera fait de petits trucs de filles à mettre dans le sac ;)

swap "Vive le printemps"... Parce qu'on l'attends avec impatience et qu'il faudra lui faire honneur une fois parmi nous...

J'en appel donc à vos commentaires afin de me dire votre ordre de préférence pour ces swaps si toutefois ils vous intéressaient...

Voilà les filles!

Bisous bisous!




Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on swappait??
Publicité
Newsletter
Publicité